je me demandais...
-
Bonjour je ne connais pas trop les cryptos et je suis en train de m’informer et je me pause une question : est-ce que la hausse des prix de l’eth pourrait influer la fréquence et le montant des rendements eth qu’on peux miner ?
Plus le prix de l’ethereum est haut plus c’est compliqué a miner ?
Et enfin qu’est ce qui pourrait faire couler le minage d’ethereum ?
Je me pause ces questions car j’hésite a invertir dans des machines pour miner l’eth et je me demande si c’est durable -
@toubolol Bonsoir! Eth 2.0 va couler le minage d’eth.
Pour le rendement, il peut varier en fonction du nombre de mineurs, il est aussi plus élevé quand le cours monte, mais ca ne change rien au nombre d’eth minés je crois.
En 2022 eth ne sera plus minable… Et le rendement va déjà baisser vers juillet a cause d’une mise a jour… -
@Chuck-LeLimier quelle est la prochaine monnaie a miner avec un gpu simple si eth va couler ?
-
Il y en a plein, selon que tu aies des cartes amd ou nvidia, c’est différent mais je n’en sais pas plus a ce sujet, je me garde la surprise pour plus tard. En tout cas, ça va pas être aussi interessant que miner de l’eth, ca va être la memerde… Mais je peux me tromper, il existe une infinité de scénarios possible…
-
@Chuck-LeLimier ok merci je comptais investir un peu dans un rig mais je vois que c’est peut être pas la bonne idée si ça va disparaitre en 2022
-
Non ce n’est pas spécialement une bonne idée je pense