Solde bnb reduit
-
Bonsoir a tous,
Je suis plus que débutant et ai créé un acompte chez binance.
J’ai acheté entre autre des bnb.
Tout content de voir le cours s’envoler, je décide de vendre. Et la au lieu des 2 bnb achetés, mon portefeuille n’en contient plus que 1.5…Bref ais je raison de penser que le solde de bnb est réduit ou augmente en fonction du cours de sorte que c’est la valeur qui reste stable? Si oui, quel est l’intérêt mis a part des frais réduits par exemple?
Merci!
-
Bonjour
Non tu ne perd pas de Bnb, regarde ton historique ( c’est un peu chiant j’avoue pour consulter mais tu dois avoir des traces ) -
@Raniva et bien je t’assure que j’avais bien acheté 2.199 bnb…
Et hier lors de ma vente je n’avais plus que 1.654
D’ailleurs en regardant la balance, je vois bien ce que j’ai en annexe. Qu’en penses tu?! -
Tu as fait un swap ou une conversion, il faut voir ce qui etait précisé dans les fees peu etre lors de la conversion , quel plateforme ?!
-
@Raniva au départ j’ai voulu vendre bnb pour de l’Euro. Et c’est la que je me suis rendu compte que mes 2.2 étaient devenus 1.6bnb…
Finalement je les ai utilisés pour acheter du Ada.
Et on voit bien que j’ai utilisé le max et qu’il manque 0.6 bnb. -
Ouhai je sais pas trop , en tout cas quand on achete une crypto , on garde la meme valeur.
Le cas ou ca fluctue c’est souvent sur les jetons Up/Down ou Bear/Bull ou la on mise sur une valeur qui fluctue et non sur une cryptoIl faut voir avec ta plateforme ou dans ton historique
-
@Raniva bon et bien j’ai eu l’explication de binance.
J’ai fait une demande de carte il y a deux semaines, non reçue.
Ils ont pris une partie de les bnb pour la charger.
Or en vue ‘lite’ binance ne montre ni la carte, ni le compte carte ni même les transactions n’y afférentes… Pas très logique! Mais au moins c’est retrouvé -
@Raniva bon et bien j’ai eu l’explication de binance.
J’ai fait une demande de carte il y a deux semaines, non reçue.
Ils ont pris une partie de les bnb pour la charger.
Or en vue ‘lite’ binance ne montre ni la carte, ni le compte carte ni même les transactions n’y afférentes… Pas très logique! Mais au moins c’est retrouvé -
et bien tu vois, c’est pas perdu