Transfert USDT de metamask vers Probit évaporé
-
Salut, je débute et j’ai un soucis de transfert entre metamask et Probit: J’ai envoyé des USDT via la BSC de Metamask avec l’adresse pour Probit pour les USDT mais en ERC20, (la seule dispo d’ailleurs), du coup aucune trace du transfert sur Probit alors que débité de mon wallet. C’est récupérable ?
Si il faut effectuer le transfert différemment merci pour vos explications -
@Malawan
Hello,Tu as donc envoyé les fonds sur la mauvaise blockchain, BEP20/BSC au lieu de ERC20/ETH.
Les fonds sont récupérables mais uniquement avec la clef privée ou la seed de l’adresse cible.
Je connais pas probit mais j’ai l’impression que c’est custodial et que ce sont eux qui ont clef privée et seed.
==> il faut donc les contacter, leur expliquer le pb et espérer qu’ils fassent la manip pour te rendre les fonds
(mais généralement s’ils proposent qqch c’est contre rétribution… et ils se gênent pas j’ai déjà entendu parler de 100$ et même de 500$…)Bonne chance avec eux
PS: puisque Probit accepte que ça il aurait fallu envoyer via ERC20/ETH (où les frais sont plus chers).Tu aurais pu envoyer sur Binance via la BSC et retirer de Binance en ERC20, ou passer tes USDT d’une blockchain à l’autre sur ton wallet à l’aide du Binance Bridge.
-
@Bender >Merci pour ton retour, j’ai fait la demande à probit, on verra bien, j’ai fait une toute petite somme pour vérifier que ça fonctionne heureusement. bon je vais tenter avec le bridge.
Bye -
@Bender > avec le bridge.
Les frais de transfert c’est 20$ avec le bridge idem depuis binance sur ERC20, doit bien avoir un truc pour payer moins de frais ???
Qui a l’astuce ultime lol -
@Malawan
C’est une bonne chose d’avoir testé une 1ère fois avec peu.Bon, au vu de ce qu’annonce Probit comme frais ça semble mal barré pour toi… encore une plateforme qui se gave un max dans ce cas !!!
Deposit error of ERC-20 token (listed on ProBit)
Charge: A fee of 300 USD ~ 1,000 USD worth of USDT/BTC will be charged if successful.