[urgent] 25’000$ en ETC en transfert sur coinbase
-
Bonsoir,
Un énorme problème m’empêche de dormir, j’ai transférer une quantité importante de ETHEREUM CLASSIC depuis mon mon wallet BINANCE sur COINBASE.Pour transfert le temps d’attente a été correct à peux prêt 1h00 pour résoudre 0/126 blocks. Malheureusement pour la réception sur Coinbase chaque block prends 14sec et j’ai fais le calcul il reste 64 jours avant le calcule des blocks pour recevoir mes ETHEREUM CLASSIC sur mon wallet COINBASE.
Si la transaction est aussi lente c’est dû aux FÉES, mais ce n’est pas comme si j’ai voulu économiser sur les fées car je n’aie pas eut le choix lors de mon envoie depuis BINANCE.
S’il vous plais existe-t-il une solution ?
Je n’ai pas envie d’avoir 25’000$ bloques pendant 63 jours et voir une énorme correction sur ETHEREUM CLASSIC.Je suis prêt à donner une belle récompense.
Merci d’avance
Dormez bien
-
@Ricky-Silva Salut
Malheureusement je crois que tu vas devoir attendre.
C’est suite aux attaques 51% sur le réseau etc.
Il faut un grand nombre de confirmations pour que la tx soit validée.
Mais ça paraît énorme, essais de contacter coinbase… -
Bonjour
J’ai eu à transféré aussi des ETC mi-mars, la transaction a duré plusieurs jours également (2 semaines il me semble) , c’était chez Kraken , je leur ai écris, c’est un délai normal pour l’Etc d’après eux.
Je pense que tu n’as plus qu’à attendre , pourquoi ne pas avoir utilisé Binance si c’est pas indiscret ?! -
@Ricky-Silva Oui, la derniere fois j’ai attendu 7 jours, c’était horrible.
-
J’utilise Binance je déteste Coinbase,
Mais ETC Classic sur Binance était à 80$ et à 120$ sur coinbase, c’est pour quoi j’ai transferer là-bas, pour gagner plus au change, sur une somme importante c’était gros lot.Mais de là a avoir 64 jours d’attentes pour une transaction je trouve ça vraiment abusé !
Ils devraient proposer d’augmenter les frais de gaz pour avoir une transaction plus rapide. Moi sa ne me dérange pas de payer 100€ pour une transaction aussi importante, mais au moins qu’elle soit rapide !
Donc il est impossible d’ajouter des gaz sur la blockchaine maintenant que le virement est en cours?
-
@Ricky-Silva une si grande différence entre coinbase et binance, suis étonné, maintenant il faut toujours regarder les détails avant un transfert, surtout avec ETC (une belle merde ce token depuis le dernier hack)
-
C’est pas possible y a un énorme probleme…
-
A ce rytme tes ETC vaudront 200 usd dans 60 jours !!
Relax toute manière tu peux juste attendre et :crossed_fingers:
2 mois a tenir met toi au yoga … :man_bowing_light_skin_tone:
-
On est d’accord que le nombre de validations est incroyable pour etc, ce qui renforce sa sécurité. Etc à 80 bales pièce? Il n’y a pas si longtemps que ça, c’était le prix d’eth… Une fois eth plus minable, si la puissance de calcul dédiée actuellement a eth bascule sur etc, cela va-t-il réduire le temps mis pour les transactions etc?
-
C’est incroyable, 64 jours pour une transaction! Quel shitcoin y a plus qu’à prier qu’il face un x10
J’ai envie de mourrir… -
@Ricky-Silva 64 jours, c’est quand même très long dans l’univers cryptos.
Pas sûr qu’il tienne 2 mois à ce niveau.
On va croiser les doigts -
Sois tranquille, c’est la montée des cryptos. D’ici 2 mois ça te feras plus de 40,000$. Le BTC a atteint une apogée, c’est au tour des autres
-
Par contre sur coinbase c’est écrit 10000 transactions pour valider, où as-tu vu ces 64 jours ?
Le problème que tu as sur ETC, leur but ce n’est pas d’avoir la possibilité d’augmenter la vitesse de transaction si tu paies plus, c’est surtout sur la confiance. ETC c’est une daube qui a fait ses preuves dans sa NON-sécurité et tu en paies le prix.Il faut regarder toujours ce que propose les exchanges question temps de deposit sur leur plateforme, ça m’est déjà arrivé il y a quelques années et ça joue beaucoup en plusieurs plateformes.
-
C’est simple, quand je vais dans les détails de la transaction,
J’ai 420970 blocks à confirmer, un block se confirme chaque 14 secondes. si tu fais le calcule 420970 * 14 = 5’893’580 secondes.5’893’580 secondes = 68 jours exactement …
-
@Ricky-Silva je prie pour toi que tout se passe bien d’ici 2 mois (sincèrement) :crossed_fingers: :folded_hands: :folded_hands_dark_skin_tone: :folded_hands_light_skin_tone: :folded_hands_medium-dark_skin_tone:
-
Ahahah je te remercie , j’éspère qu’il serra en x5 minimum par rapport à aujourd’hui.
Donc pas de solutions ?
Pas possible d’envoyer des Fees sur le block pour une réception plus rapide ? -
@Ricky-Silva si tu peux faire une attaque de 51% et tout mettre comme ça t’arrange sur la blockchain etc.
C’est l’avantage !! -
@Ricky-Silva a dit dans [urgent] 25’000$ en ETC en transfert sur coinbase :
Pas possible d’envoyer des Fees sur le block pour une réception plus rapide ?
Non