DĂ©butant dans le mining, help me plz đ
-
Bonjour Ă tous
Je suis nouveau sur le forum et je souhaite avoir votre aide pour le lancer le le mining. Jâai lu quelques articles sur le sujet et pour un novice comme moi, câest plutĂŽt abstrait.
Voici mes questions, en espĂ©rant avoir votre aide et merci dâavance de prendre le temps de lire ces questions:
1)Je souhaite miner du BTC en achetant un ASICS ou un "ordinateur rig ??? " avec un budget de 2000 euros, lequel prendre et pour quel rendement, sachant que je paye lâĂ©lectricitĂ© Ă un trĂšs bon prix.
2) comment rejoindre un cloud mining et surtout lequel car apparemment il y a pas mal dâarnaque.
3) est il toujours rentable de miner du BTC ou câest mieux de se diriger vers letherium ?
4) de quel type de connectique ai je besoin dans la chambre ou je vaus mettre le matériel de minage ?
5) sur quel site est mieux dâacheter tout le matĂ©riel ?
Je suis désolé si ces sujets ont été déjà abordé sur le forum.
Merci pour votre aide
Leo
*
*- élément de liste
-
Bonjour @Leo2Paris
1 Pour miner du Btc il faut effectivement un Asic
Par contre avoir un Asic dans sa chambre âŠcâest comment dire
https://youtu.be/TmSSON2WyFo?t=86Et lui a un silencieux :crazy_face: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
Nuit blanche assurée
2 Le cloud mining ,tu as y laisser ton argent , dâailleurs on en entend plus trop parler.
3 Pour lâEthereum on arrives doucement sur la fin du minage avec CG.
Bitcoin sera toujours rentable si tu le garde sur le long terme à mon avis Apres faut pas prendre non plus un vieille Asic qui est rincé
4 Une prise réseau suffit comme connectiqueBon courage
Pour les modos , un petit coup de ménage svp , 3 autres à supprimer comme celui ci