34 mh avec une 2060
-
Le bruit doit pas être triste non plus^^ Quels paramètres as-tu utilisé? Afterburner?
-
@Chuck-LeLimier oui le bruit est fort mais je sais pas comment opti tout ça j’ai peur de faire des bétises.
-
@Raniva Ma carte peux se détériorer ??
-
Bien sur , la tu es à 66° ca reste correct , mais ton ventilo est à 100% sur le premier post ce qui à terme endommagerait le fonctionnement de ta carte. ( ou alors il faut prevoir de changer le ventilo quand il rendra l’ame)
-
@Raniva oui, tu a raison, en fait la journée je met mon ventilo a 100% et la nuit 75% pour réussir aumoin a dormir, mais la les 60c c’est car je viens de commencer, généralement a 75% je fait 70-75c et a 100% 69-70c
-
C’est beaucoup…
-
Bon, voici les paramètres a entrer pour garder ta carte plus longtemps.
pour pouvoir modifier le voltage, il y a un truc a activer dans les paramètres de afterburner mais je ne sais plus ou ni lequel de mémoire, je ne l’utilise pas…
-
@Chuck-LeLimier merci bcp !!!
-
@toubolol Bah, pas de quoi, ça me fait quand même plaisir de me rendre utile
-
@Chuck-LeLimier vraiment ce site me sers bcp et t’es toujours la a me répondre c’est super sympa de prendre de ton temps pour tout ça
-
@toubolol Il est rémunéré au post , il a pas le choix
lol je plaisante bien sur, il touche que dalle
-
Je me le demande @raniva… Si les nouveaux qui s’investissent dans la crypto sont conseillé comme il faut, ça nous paie quand même un tout petit peu sur les cours…
Quoi qu’il en soit, on est tous content quand on peut rendre service
-
Pour modifier les paramètres de la CG : Xtreme Tuner et tout devient plus facile
-
@waza cool merci
-
@Chuck-LeLimier Actuellement je mine pour investir a une 3080/3080ti (si c’est pas bridé) Avec ça mes revenus vont devenir fous !!
-
@toubolol Normalement celle là ne l’est pas. Bon minage!
-
@Chuck-LeLimier oui et non en théorie la série rtx 3000 est entrain de devenir bridée sauf pour la 3090. Reste à savoir quand il achètera sa 3080.