Nanopool - Password
-
Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir changer la valeur de paiement dans Nanopool ETH
L’applicatif pour miner est NBMiner.
Pourriez vous me dire quel est le paramètre pour l’inclure .
@echo off :: ############################################ setx GPU_FORCE_64BIT_PTR 0 setx GPU_MAX_HEAP_SIZE 100 setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1 setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100 setx GPU_SINGLE_ALLOC_PERCENT 100 ::############################################ set ALGO=ethash set NANOPOOL=stratum+ssl://eth-eu1.nanopool.org:9433 set WALLET= set API= set NAME= set PASSWORD= set EMAIL= set DEVICES= set TEMP_MAX= set TITRE="" title %TITRE% nbminer --algo %ALGO% --api %API% --url %NANOPOOL% --user %WALLET%.%NAME%/%EMAIL% --password %PASSWORD% --devices %DEVICES% --intensity 100 --temperature-limit %TEMP_MAX% --fee 1 --log pause
-
Bonjour
Si tu parles du seuil de cashout ,ca se fait sur le site Nanopool en renseignant dans le fichier ton adresse mail qui te servira de mot de passe pour la modif ( il y a un certain nombre de share à valider avant de pouvoir modifier le seuil) -
-
-
Bonjour,
Je suis d’accord sous le panel de supervision mais il m’indique incorrect password.
Je suppose que sur le MINEUR il faut un paramètre et c’est bien ce que je demandes.
-
@Marc-Jaffré il faut les deux
Tu modifie dans ton fichier .bat , celui qui contient les parametres de NBminer , tu met à la place de Email, ton mail à la rubrique
–user %WALLET%.%NAME%/%EMAIL% , ca sera ton mot de passe pour changer ensuite sur la pool
Puis tu change sur Nano -
Bonjour @Raniva ,
La variable EMAIL est bien renseigné avec mon email et sa marche toujours pas.
Tu peux me donner la ligne de commande qui marche chez toi.
-
la ou c’est marqué Set Email = à renseigner peu etre aussi,
je ne l’utilise pas , mais c’est tous le meme principe -
Bonjour,
Le bat a été fait par moi et je me pose la question si je fais bien.
set ALGO=ethash set NANOPOOL=stratum+ssl://eth-eu1.nanopool.org:9433 set WALLET=XXXX set API=0.0.0.0:4000 set NAME=marc set PASSWORD=admin set [email protected] set DEVICES=0,1 set TEMP_MAX=70 set TITRE="TEST" echo nbminer --algo %ALGO% --api %API% --url %NANOPOOL% --user %WALLET%.%NAME%/%EMAIL% --password %PASSWORD% --devices %DEVICES% --intensity 100 --temperature-limit %TEMP_MAX% --fee 1 --log
Résultat:
nbminer --algo ethash --api 0.0.0.0:4000 --url stratum+ssl://eth-eu1.nanopool.org:9433 --user XXXX.marc/[email protected] --password admin --devices 0,1 --intensity 100 --temperature-limit 70 --fee 1 --log
Est ce que le paramètre pose problème ?
--password admin
PS: Je met des infos bidons et je met mon bat sans les valeurs pour ne pas divulgé d’infos
-
?? en général on a juste à modifier le .bat proposé , rien à faire soi même ?!
oui vire le mot de passe , enfin à tester
-
Bonjour,
Voici le résultat, je vais testé
set ALGO=ethash set NANOPOOL=stratum+ssl://eth-eu1.nanopool.org:9433 set WALLET=0x16XXXXXXXXXXXXXXXX set API=0.0.0.0:4000 set NAME=marc set [email protected] set DEVICES=0,1 set TEMP_MAX=65 set TITRE="[Coinbase | NANOPOOL | GPU: %DEVICES% | Max Temp: %TEMP_MAX%]" title %TITRE% nbminer --algo %ALGO% --api %API% --url %NANOPOOL% --user %WALLET%.%NAME%/%EMAIL% --devices %DEVICES% --intensity 100 --temperature-limit %TEMP_MAX% --fee 1 --log pause