minage nouveau pc portable
-
@Raniva oui je comprends pas j ai viré mac afee ,enlever les protections defender et mon minage ne veut toujours pas se lancer ,même en administrateur…
-
@zionfighter Remet le pare-feu, il faut le garder celui-là. Parce que en cas d’incendie les pompiers vont le voir et c’est tout un tas de problème avec les assurances… Désinstalle macafee et active windows defender, de source sûre, je sais que ça fonctionne avec lui. Puis c’est très lourd comme antivirus…
-
@Chuck-LeLimier Non pas McAfee ,mais il faut lui rajouter une exception, c’est un bon AV , c’est pas Norton
@zionfighter Tu as un message d’erreur ? sinon retelecharge le , peu etre un souci lors du Dl
-
@Raniva Lourd mais efficace^^
-
A premiere vue, je dirais simplement que tu as copié collé le dossier de phoenixminer d’un PC à un autre, sauf que tu n’as pas la même structure de fichier (autre nom d’utilisateur, autre disque, autre emplacement, …).
Vérifie simplement dans le .bat que le chemin vers l’exe est le bon
-
MERCI A TOUS pour vos reponses , c’est bon c’est resolu^^ effectivement un probleme d antivirus , j’ai viré mac afee , redemmarer avec tous les mises a jour systeme (ordi neuf) reextrait mon dossier zip du mineur (car mac afee avez mis en quarantaine l’exe) et quand j ai relancé ca passe !!! pour info donc avec cette rtx 3070 ,je suis seulement entre 45,8 et 47,8 MH/s et 80w (vendu à 62MH sur minerstat pour une carte normale) donc rentabilité de à peu pres 200 par mois…
-
pas loin tu m as mis sur la bonne piste , j 'ai comparer ce qui rester de mes fichiers décompresser et effectivement l’AV avait viré le phœnix exe ; merci;)
-
Jolie score pour un laptop. Pas trop de galère pour paramétrer l overclock?
-
L’inconvénient, c’est que les potables chauffent beaucoup de base alors en minant … je ne voudrais pas être à ma place de la pauvre CG !
Dans l’anti-virus mettre phoenixminer en trust network.
-
bizarre mais msi afterburner ne fonctionne pas , j ai trouvé evga precisionx1 et j’ai reussi a augmenté à 52,4 mh sans prendre 1 degré (suis a 61/62°)
-
Ce message a été supprimé !
-
@waza 62° avec l’overclocking leger (clock mem +600 = 6600 et clock gpu +250= 1350 env) pas de v en plus…T° idem que sans mais hashrate passe à 52,3 au lieu de 48,7,je pense que je pourrais mettre bien plus^^??
-
@zionfighter la fréquence gpu elle doit se baisser, pas s’augmenter… Ca ne sert a rien de la monter pour faire de l’eth…
-
@zionfighter a dit dans minage nouveau pc portable :
bizarre mais msi afterburner ne fonctionne pas , j ai trouvé evga precisionx1 et j’ai reussi a augmenté à 52,4 mh sans prendre 1 degré (suis a 61/62°)
Oui extrêmement bizarre. J’ai eu ce probleme la aussi, j’ai tripatouillé dans tous les sens ça a finit par passer. Vue ton TDP de 80 je ne pense pas que tu puisse monter beaucoup plus haut que 52.peu etre 54… Essaye +699. Perso a 700 ça plante je pense que y’a un bridage à 700 pour ma part. TDP 75
-
Essaye Xtreme Tuner, il fonctionne pareil mais c’est plus simple donc mieux, ama.