Délai de transfert sur Coinbase
-
J’ai un portefeuille chez Coinbase depuis un peu plus d’1 an, rien de spécial à dire, par contre depuis quelques jours je vais finir par devenir fou, le SAV est nul à chier avec leurs réponses toutes faites, j’ai lancé un transfert depuis Coinbase (durée annoncée 72 h, même la pire des banques traditionnelles mettrait 48h…!) mais le pire c’est que j’ai un lien pour l’adresse de destination qui est valable 24h… (vers Just -Mining) et cerise sur le gâteau: impossibilité d’annuler le transfert alors qu’il y a l’option expliquée dans le tutoriel Coinbase, du coup d’ici 24h je n’ai aucune idée où vont atterrir mes cryptos…
Et bien sûr personne au téléphone du côté de Coinbase qui pourrait m’aider, quelqu’un a-t-il déjà eu ce genre de pb ?
Franchement c’est incompréhensible ! -
@Laboxav Ils foirent chez coinbase, ils n’arrivent pas a assurer le service pour leurs clients trop nombreux… Voilà ce qu’en dit nicehash :
https://www.nicehash.com/blog/post/suspending-withdrawals-to-coinbase
-
Perso je n’ai jamais eu de probleme avec coinbase. Toujours fluide. En revanche NH plusieurs fois bloquent les retraits de différentes crypto. Et la le message de NH pousse les gens vers leurs propre exchange donc bon un peu facile de dire coinbase était gratos ais trop lent du coup on vous bloque venez payer des frais sur notre belle plateforme d’exchange…