Ethermine problème
-
Bonjour à tous
je mine de l eth depuis 2mois après plusieur changement je suis rester sur hive os sur la pool ethermine avec Phoenix miner … après 7jour j etait à 0.26eth par mois calculer via le site ethermine .
j ai remis une 2080ti supplémentaire et après 3jour la pool m indiquait 0.46 eth par mois jusque la tout est génial sauf que mercredi sans aucune raison particulier le rig a miner pendant 1h avec que des share invalide .après avoir débrancher et tout retrancher 5fois après avoir redémarrer le routeur internet 3x tout redemare et ethermine m indique sur la page du pool que une erreur avec la validation des share a été détecter mercredi à 15h30 et que en dédommagement il m offrait les frais de minage pendant 48h.
Sauf que depuis mercredi ethermine m indique plus que 0.24eth par mois … sur Phoenixminer il m indique 235.811 mhs mais il dit aussi effective speed 220.95 at pool 220.95 … pourriez vous me dire si j ai fait une erreur quelque part svp
Config
Hive os
2x 1070
3x2080ti
Message de ethermine sur la dashboard :Un incident avec notre moteur de validation des
partages a entraîné le rejet des partages pendant
environ 30 minutes. En compensation, les frais
miniers et MEV sur Ethermine seront abaissés à O%
pendant 48 heures à par’tir du 12 mai 15h21
UTC. Veuillez accepter nos excuses pour cet
incident et merci d’avoir mi.né avec nous.Merci de vos réponse
-
@koala-change Bah, pourquoi poser une question dont tu as la réponse?!?
-
La réponse est donc que si je continue pendant encore quelque jour sa vas se stabiliser ? Je ne sais pas sinon je ne poserai pas la question .
-
Je sais pas si tu as remarqué mais le minage est redevenu normal …!
-
En moin d une semaine je serais passer de 0.46eth mois à 0.26 eth juste parce que les chose sont revenu à la “normal” ???
-
@koala-change a dit dans Ethermine problème :
En moin d une semaine je serais passer de 0.46eth mois à 0.26 eth juste parce que les chose sont revenu à la “normal” ???
Hééééé ouiiiiiii. un seul indicateur valable ici : https://etherscan.io/gastracker , moins de 100 gwei la transaction rapide tu gagnes moins , il y a 2 jours c’était 200 gwei.
-
@koala-change Pardon, j’ai zapé cette question… C’est des moyennes mobiles en fonction de ce que ça rapporte a un moment t… Tout cela varie beaucoup…