To the Moon et autres diamond hands
-
Salut
j’ai rencontré le taulier il y a quelques années et il était même venu présenter la crypto à mon boulot sur Parisn’étant pas maniaque de mettre tous mes € sur quelque chose que je ne comprends pas, et étant de nature prudente en bon parent et gestionnaire de foyer, je me suis dit que je pourrai en apprendre plus et placer mes € judicieusement ou les perdre en connaissance de cause.
au passage, je suis plutôt bon vulgarisateur et professionnel du marketing si je peux aider c’est avec plaisir
autrement dans différentes thématiques
- je fais parti des délégués nationaux d’un éco syndicat fondé en 2020
- je fais du broodwar remastered (niveau tier 3) et je suis particulièrement mauvais
- je stream sur twitch sur l’écologie en jouant à fallout 4
Fun fact, je suis sur le groupe reddit wsb depuis des années avant la hype, et j’ai raté gamestop xD la faute à ce beaucoup de move proposés sont très américains et quand tu te fais taxer en France 60% du benef, le ratio risque bénéfice est vraiment pas intéressant versus le trading d’options.
voilà Au plaisir pour une kimousse
Attila -
Bonjour @Attila et bienvenue sur le forum
Pour le Moon il y a des chances qu’il faille attendre le prochain lancement dans 3/4 ans … -
Hello! Sois le bienvenu sur le fofo! Hé bien ça change des présentations en 3 mots du genre : salut moi c’est @xafrem jblelebelé les crypto… mdr! Tu as bien raison! Mieux vaut connaitre de quoi est composé le terrain avant de poser les fondations!
-
Salut Attila, bienvenue !
-
bienvenue sur le forum
-
Bienvenue
-
@Attila bienvenue dans l’antre
Content que tu te sois décidé à te plonger dans ce puit sans fond