Changer le wallet sur nanopool
-
Salut,
Je viens de lancer mon premier minage sur ma 1080 TI en regardant rapidement un tuto, tout s’est bien passé.
Je voudrais maintenant changer le wallet de destination mais si j’ai bien compris c’est le wallet que j’ai indiqué dans le fichier .bat qui m’identifie, donc si je le change ce wallet , je perds mes ETH (cela fait seulement 24h que j’ai commencé).
-
@nak44 Salut! Tu peux changer de wallet tant que tu veux, si tu as déjà touché sur ton premier, tu peux transférer sur le second. Si tu n’as pas encore atteint le seuil pour recevoir ton premier versement, quand ce sera fait la totalité arrivera sur le wallet du .bat . N’oublie pas de stopper le minage et de le relancer une fois le bat modifié! Bonne chance et bon minage!
-
Merci pour l’info, le soucis est que j’ai mentionné une adresse coinbase pro pour du dépot ETH, lorsque je retourne sur mon compte pour refaire un dépôt, il me mentionne une autre adresse.
J’ai tout simplement peur que lorsque nanopool versera les 0,05 eth, ils n’arrivent jamais sur cette première adresse car coinbase mentionne “peut-être des adresses aléatoires temporaires”.Je me fais surement des films mais avec les exchanges, on ne sait jamais.
Je voulais donc mentionné une adresse fixe d’un autre wallet, d’ailleurs, je n’ai pas encore trouvé un wallet open source pour Eth, j’ai entendu parler de Jaxx Liberty, est il fiable ?
-
Je ne sais pas te dire… Mais je sais que les adresses des exchanges ont un montant minimum de dépot qui s’il n’est pas atteint te fera perdre les crypto envoyées… Il est donc déconseillé de miner sur une adresse de wallet d’exchange… Regarde sur le forum, tu devrais trouver un wallet fiable.
-
@nak44 envoie moi le lien
-
Tu peux aussi tout simplement te créer une adresse Eth sur MyEtherWallet
Sinon oui Jaxx Liberty est pas mal.https://www.myetherwallet.com/
Et oui il est déconseillé d’utiliser des adresses d’exchange en général pour recevoir le fruit de son minage .
-
Merci pour les infos, et oui j’ai lancé ça en vitesse, j’ai pris la première adresse ETH que j’avais sous le coude pour tester.
-
@christus Je n’ai pas compris pour le lien ?
-
bonjour voila j’ai un petit soucis j’ai ce message qui s’affiche j’ai du coup supprimé remis les pilotes desinstaller l’anti virus et rien ne fonctionne
http://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649504320-unknown.jpg