Bitcoin To Paypal
-
@ehpotsirk
lol -
@ehpotsirk a dit dans Bitcoin To Paypal :
@DieckNoz tu passes par mon wallet, pas de soucis :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :star-struck: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:, files dans ta chambre et garde tes BTC. :winking_face:
lol, d’accord, il n’y a apparemment pas de solutions donc
Merci quand même ^^ -
@DieckNoz Salut! Heuu, resalut quoi^^ Bin , franchement, fuck les taxes pour les mineurs, en belgique on en a pas. Quand tu voudras, tu me préviens, tu m’enverras tes btc sur mon compte nicehash, je te ferai un virement vers ton compte bancaire en euro. Je te garantis que ce système est sûr, @16HEURES30 l’a déjà utilisé et a ce que je sais, il n’avait pas d’autre moyen d’acheter du btc que via un particulier qui en avait… Après , je sais que je suis quelqu’un de bien mais je te conseille de te renseigner sur moi auprès des autres membres du forum pour être sûr de ne ne pas te faire arnaquer. Tu prends les frais de transfert à ta charge, je prends les 30% de taxe à la mienne, ca me fait plaisir, ca sert notre cause après tout^^
Tout ce que je te demande après, c’est de m’appeler tonton, ça me fera plaisir mdr! -
@Chuck-LeLimier lol déjà il faut que je monde mon rig mais tout et en rupture et ensuite pourquoi pas
-
Bonjour ça ne change rien il devra quand même s acquitter de la taxe de 30%. Voici l opération : il donne des btc à Chuck Chuck lui rend des euros => ça reviens à une opération de change donc il aurra quand même à payer des impôts.
-
@Chuck-LeLimier c’est louable mais @DieckNoz est mineur (Pas majeur pour éviter la confusion). Si il veut récupérer de l’argent faut le laisser gérer ça avec ses parents. Dans le cas contraire, qu’il garde le fruit de son minage, il sera content dans quelques années d’avoir hodl.
-
Je viens d’avoir une idée (mon père est d’accord) ayant une carte et un compte bancaire même à mon âge, mon père peut faire la vérification d’identité sur nice hash et comme compte je peux ajouter le miens ! Vous pensez que ça peut marcher ?
-
Je sais pas pour Nicehash pour sur les exchange il faut que le nom du compte bancaire corresponde a celui qui a ouvert le compte sur la plateforme.
Mais si ton pere est d accord, il ouvre un compte chez eux et recoit le transfert qu’il te refilera ensuite -
@DieckNoz Moi je confirme que tout a été clean avec @Chuck-LeLimier, il m’a envoyé les btc dans la foulée de mon virement ! Tu peux lui faire confiance il est propre comme un sou neuf
Sinon on parle là de quel montant ?
-
C’est plus simple de faire comme dit raniva
Aucun montant pour le moment 16h30 faut d’abord monter la machine^^
-
Ca marche, je tiens ca en compte, dès que j’aurais des transfert de 20/50€ on procèdera
si tu veux ? Merci ! -
@Chuck-LeLimier hey, j’ai un petit transfert de 5€, ça te dérangerai pour demain ?
Merci
-
@DieckNoz Bonjour! Bah non, pas pour 5 euros, tu va payer 10 euros de frais de transfert^^ Attends d’en avoir au moins 20 quoi^^
-
@Chuck-LeLimier Oops, je n’ai pas préciser que je converti mes BTC en USDT pour justement éviter ces problèmes de frais, je pensais que tu pourrais ensuite reconvertir tes USDT en BTC mais apparemment non haha.
-
@DieckNoz Non désolé, ça ne fonctionne pas, je prends juste du btc… Faire le change de ton coté de btc en usdt puis rechanger en usdt vers btc de mon côté ca va juste diminuer la valeur 2 fois plus les frais de transfert, il ne restera plus rien, sans compter le cout du virement bancaire…
-
@Chuck-LeLimier Je comprends, merci beaucoup !
-
@DieckNoz a dit dans Bitcoin To Paypal :
Ma question est: Quelqu’un aurait une solution pour transférer du BTC sur un compte PayPal (PayPal qui ne nécessite pas de vérification d’identité pour l’associer a sa carte).
non, çà ne passe pas dans ce sens là