Le commencement...
-
Bonjour, et enchanté a ceux qui passeront par là,
je suis tout novice dans le domaine de tout ce qui est crypto et j’aurai certaines questions à vous poser afin de savoir vers quoi me diriger.
Tout d’abord, je dispose pas d’une très grosse enveloppe >500€.
Je suis en permanence connecté a internet grâce a mon portable, donc je peux potentiellement me connecter a mon comptes pour gérer d’éventuelles transactions à tout moment.Maintenant pour ce qu’il en est des questions:
Le plus interessant dans mon cas serais de m’orienter vers du court ou long terme?
Quels sont les différents moyens d’investissement possible par la crypto à mon échelle?
Des youtubers sérieux à regarder pour comprendre le commencement?
Y a t’il des possibilités pour trouver une sorte de tuteur?Je vous remercie pour avoir pris le temps de lire ce post, et à bientôt j’espere.
-
Hello, achat de BTC pour du long terme.
-
Bonjour @Omakaroni
Si tu n’y connais pas encore grand chose prend le temps de lire et d’apprendre avant de commencer à vouloir trader sans connaissance, j’ai aussi testé la méthode du doigt mouillé , j’ai eu de la chance , pour beaucoup ca fini le doigt dans le c…
Si tu veux juste poser tes billes et ne rien faire , ne te presse pas , attend encore quelques jours qu’on soit un peu plus fixé sur la tendance à venir je pense
Si apres tu veux apprendre, tu trouveras des tas de tuto , pas besoin de payer de formation , quelques livres en plus ( les livres d’occas en trading sont souvent plus chère que les neufs Oo…lol )J’ai trouvé cette série de vidéo qui est pas mal pour commencer
https://www.youtube.com/watch?v=3fjQi9wvvQo&list=PLzh1euQQH1quDa6q1Zfuwy1FeemvS19mG&index=14
https://www.youtube.com/watch?v=zshicAMb0YY
https://www.youtube.com/watch?v=A48PTVMBiFw
Prends le temps de lire et d’informer avant , tu en sortiras gagnant sur plus d’un point.
-
@Omakaroni a dit dans Le commencement... :
Tout d’abord, je dispose pas d’une très grosse enveloppe >500€.
Grosse enveloppe par rapport à qui, à quoi ?
Je suis en permanence connecté a internet grâce a mon portable, donc je peux potentiellement me connecter a mon comptes pour gérer d’éventuelles transactions à tout moment.
Comme tout métier, le métier de trader nécessite pas seulement faire comme les vrais pour savoir faire ce métier. Trader est un métier compliqué impliquant de comprendre bien plus de fondement que simplement regarder un graphique. Tout ceux que tu vois sur internet te vendant du rêve ont généralement pas de connaissance réel, ils ont simplement besoin de followers c’est tout.
Maintenant pour ce qu’il en est des questions:
Le plus interessant dans mon cas serais de m’orienter vers du court ou long terme?Une personne qui débute va forcement placer de l’argent long terme, car il n’a aucune idée de comment marche le marché, et même après quelques années d’experience, tu en laisseras pour du long terme seulement pour les projets de valeurs.
Quels sont les différents moyens d’investissement possible par la crypto à mon échelle?
Tu achètes et tu attends.
Des youtubers sérieux à regarder pour comprendre le commencement?
Moi, j’apprécie beaucoup Pro_indicators, un trader autodidacte qui a sa propre stratégie et qui assume ses erreurs et permet d’apprendre une vraie méthode en quelques années.