Le commencement...
-
Bonjour, et enchanté a ceux qui passeront par là,
je suis tout novice dans le domaine de tout ce qui est crypto et j’aurai certaines questions à vous poser afin de savoir vers quoi me diriger.
Tout d’abord, je dispose pas d’une très grosse enveloppe >500€.
Je suis en permanence connecté a internet grâce a mon portable, donc je peux potentiellement me connecter a mon comptes pour gérer d’éventuelles transactions à tout moment.Maintenant pour ce qu’il en est des questions:
Le plus interessant dans mon cas serais de m’orienter vers du court ou long terme?
Quels sont les différents moyens d’investissement possible par la crypto à mon échelle?
Des youtubers sérieux à regarder pour comprendre le commencement?
Y a t’il des possibilités pour trouver une sorte de tuteur?Je vous remercie pour avoir pris le temps de lire ce post, et à bientôt j’espere.
-
Hello, achat de BTC pour du long terme.
-
Bonjour @Omakaroni
Si tu n’y connais pas encore grand chose prend le temps de lire et d’apprendre avant de commencer à vouloir trader sans connaissance, j’ai aussi testé la méthode du doigt mouillé , j’ai eu de la chance , pour beaucoup ca fini le doigt dans le c…
Si tu veux juste poser tes billes et ne rien faire , ne te presse pas , attend encore quelques jours qu’on soit un peu plus fixé sur la tendance à venir je pense
Si apres tu veux apprendre, tu trouveras des tas de tuto , pas besoin de payer de formation , quelques livres en plus ( les livres d’occas en trading sont souvent plus chère que les neufs Oo…lol )J’ai trouvé cette série de vidéo qui est pas mal pour commencer
https://www.youtube.com/watch?v=3fjQi9wvvQo&list=PLzh1euQQH1quDa6q1Zfuwy1FeemvS19mG&index=14
https://www.youtube.com/watch?v=zshicAMb0YY
https://www.youtube.com/watch?v=A48PTVMBiFw
Prends le temps de lire et d’informer avant , tu en sortiras gagnant sur plus d’un point.
-
@Omakaroni a dit dans Le commencement... :
Tout d’abord, je dispose pas d’une très grosse enveloppe >500€.