comment recupérer mes usdt envoyé depuis Metamask avec BEP20 au lieu de ERC20 vers Yield
-
Etant novice je suis tombé dans le même piège comme bien d’autres et 2 fois en plus
Erreur 1
J’ai transféré des USDT de mon metamask BSC Mainnet vers application YIELD (YLD) la transaction est visible sur BSC scan et bien entendu les tokens ne sont pas arrivés car Yield ne prend en charge que les ERC20
Existe t-il une solution ?Erreur 2
J’ai transféré des VAI depuis mon metamask ETH Mainnet vers Binance et bien entendu la même erreur dans l’autre sens la transaction apparait sur etherscan et Binance ne me propose pas de solution
Merci pour votre aide
-
@gregcosta
Hello.
Désolé mais pas de solution de ton côté uniquement.Pour récupérer les fonds quand ça a été envoyé sur une mauvaise blockchain entre ETH/ERC20 et BSC/BEP20, il faut avoir la clef privée de la cible.
Mais tu ne les as pas sur tes comptes YIELD APP et BINANCE (et peu de chances que ça te soit donné, car sinon ils n’auraient plus la maîtrise du compte). Donc pas d’autre possibilité que les contacter et espérer qu’ils puissent t’aider, pour un transfert qu’ils ne gèrent pas à la base.
Bon courage.
-
merci pour ton aide
Je suis en contact avec eux ça n’a pas l’air très simple l’histoire
on apprend toujours de ses erreurs restons positif et vivement les crosschain
-
@gregcosta
Bonjour Greg,
J’ai fait le même boulette, as-tu eu un retour de la part de Yield App et ont-ils pu t’aider à récupérer tes fonds?
Merci de ton retour. -
@gregcosta
Bonjour Greg,
J’ai fait la même erreur que toi, Yield App ont-ils pu t’aider à récupérer tes fonds?
Merci pour ton retour -
Ce message a été supprimé !