Quel rig choisir, comment le paramétrer ?
-
Bonjour la CryptoTeam
Voila, j’me lance dans le bain,
J’me suis mis à miner depuis hier soir, bon avec une vieille gtx1060 6gb, lais voila c’etais histoire que capter comment ça fonctionneMais j’aimerais aller plus, et donc acheter un rig avec minimum 4gpu
Donc ma question c’est où en acheter, sur quel site, et aussi comment configurer la bete
Merci pour vos réponses
-
salut deja , le plus dur c’est de trouver les gpus je pense car elle sont plus en stock apres il te faut un carte mere avec au moin 4 port pci et 2 alim de 700 w ou 1 de 1200 watt
ensuite c’est a toi de voir si tu veux miner sous hive os ou window -
@Narix merci de ta reponse
Et tu as un site a me conseiller, je minerais sos windows, o’us a l’aise dessusEt une moyenne de prix du matos, et rapport gain/dépense, si jamais tu peux m’éclairer
-
pour les gpue soit tu utilise des serveurs discord , pour etre informer des restokc soit ya leboncoin mais il faut faire gaffe au arnaque il y en a beaucoup mais il n’y a pas de sites miracles
tu compte partir sur quelle model de gpu ?
-
@Narix j’ai pas de modele, j’ai un budget de 4000€, je sais pas vraiment c’que je pourrais avoir avec ça
-
Deja tu dois te dire que a ce moment la miner est rantable mais peut etre que dans 2 mois sa ne sera plus rentable
donc tu met 4000 euro ( risqué )
Ducoup le plus dur c les gpu :
moi j’ai acheter une 2080 pour 650 euro ce qui est deja tres elever
je pense ( je dit bien Je pense ) que tu pourrai prendre des 3070 genre 4 ou 5 si tu y arrive a des prix basic ( avant la penurie )
ensuite ya la carte mere (facile a trouver ) tu prend 4 giga de ram , un pross pas ouf ( pas besion de I5 je pense tu devrait prendre un i3 ) ensuite soit 2 alim ( plus secure car si il y a une qui casse tu a l’autre) ou une grosse alim et evidament des risers pour y mettre des gpusPS: tout mes conseils sont des conseils que tu doit prendre avec des pincettes car je ne suis un pro
-
@wboun Tu les mettais dans Matic il y a 3 jours , tu ressortais avec 8000 …lol
Je plaisantes ne surtout JAMAIS faire de all-in sur une crypto
C’est chaud de se lancer maintenant dans le mining, entre la réception des cartes , la stabilisation de ton Rig et l’arrivée du POS de Eth…ca va être tendu pour le ROI