Problème de démarrage au delà de 9 gpu gigabyte b250 fintech voyant Dram fixe
-
Bonsoir à vous. Ces le WEEK-END!!! Trop bien
j’ai voulu rajouté une carte graphique de plus a mon rig ( passer à 10gpu)est quand je démarre le rig le voyant dram reste fixe sur la mobo est écran et tout, par contre si je reviens à 9 gpu tous marche nickel.
Je pence au bios……… quand pencer vous?
Merci est un bon week-end bien sûr ️ -
@tchitchou Bonsoir! Pourrais-tu préciser le materiel utilisé, le mineur, le système d’exploitation et si tu as mélangé des nvidia et amd stp? Aussi l’atm de ta copine, ca pourra nous aider^^
-
Alors voila le récapitulatif hard et software:
L’installation électrique est surdimensionnée avec onduleurs à disjoncteur intégré, etc, pas de souci à priori de ce côté là.
Carte mère: Gigabyte B-250 Fintech
CPU: Pentium G4600
Ventirad: Cooler Master Hyper tx3i
RAM: Corsair value ram 2x8Go DDR4 2400 MHz
SSD: Crucial BX500 240 Go
PSU: 6x Asus rog strix 800W 80+Gold
GPU: 9x Asus TUF gaming RTX 3070 (2 câbles d’alim PCIE par GPU)Divers:
10x Fan 120mm Antec (par 2 X hub pwm pour les 10)
5 x adaptateur d’alimentation Add2PSU chacun alimenté par Molex
9x Risers PCIE (alimentés en molex)
-Les GPU se connectent TOUS à la mobo via les risers
-Concernant le Bios de la mobo: il est quasi d’usine, mais en dernière version fournie par gigabyte
OS et softs:
Windows 10 Pro installé sur ssd 250go
EVGA precision X1
et GminerSi il y a besoin de précisions dit moi
Merci ,je cherche sa carte mais…… le problème c’est que j’ai pas de femelle à la maison ,en fait si 10 mais il y en a une qui refuse de se…………… -
@tchitchou a dit dans Problème de démarrage au delà de 9 gpu gigabyte b250 fintech voyant Dram fixe :
Gigabyte B-250 Fintech
Merci! C’est bien celle là?
Tu as bien alimenté les molex?
-
Bonjours
Oui chef les deux molex de la carte sont alimentés est ces bien celle la la b 250 fintech avec trace led @Chuck-LeLimier -
Je tenais à vous dire que si l’un d’entre vous a un problème de clim ou production de froid je peux vous aider à résoudre les problèmes ou à dimensionner ,pareil pour les installations elec ces mon taf je suis frigoriste
@tchitchou -
Merci pour la proposition, je cherche plutôt à chauffer la maison entière et l’eau sanitaire avec la chaleur des rigs pour ne pas la perdre… Peut-être même l’eau d’une piscine pour l’été^^
J’ai une asus b 250 et il me semble avoir vu quelque part que la prise en charge de gpu nvidia était limitée à un certain nombre… A confirmer par quelqu’un qui en serait sûr… @Siberian-Mining si il passe un jour par ici?
La 10ème femme ne veut pas? Ca doit être du a ton métier, ça déteint sur elle et elle doit être devenue frigide, peut-être?^^
-
Tous se fait si ta le temps……
Il te faut un échangeur tubulaire pour piscines sa le fait mais il te faudra un cerculateur est un un jeu de vanne pour passer de la piscine à la maison, pour la maison il te faut un plancher chauffant alors la ces le top (car radiateur ta temp est trop basse)est si tu veux faire un peux de régulation ces a dire que quand ta maison est a température tu bascule sur la piscine, tu remplace les vanne par ses électrovannes .tu fait du water cooling sur tes carte?
Ces dix biches je les tien au frais sa ces sur j’espère qu’elle le prenne pas mal!
mais si une autre variété de biche rentre à la maison j’allume le poiles à bois est à vue d’œil sa s’allège, sa s’allège…….
@Chuck-LeLimier -
Bonsoir
Quelqu’un aurait une idée à mon problème de démarrage au delà de 9 gpu??
@tchitchou