Différence en Bitcoin et Crypto monnaie
-
Bonjour ,
Je suis novice; je voudrais savoir quelle est la différence entre Crypto monnaie et Bitcoin?
En tant que débutant que me conseiller vous pour débuter, avec un petit budget pour commencer sans se ruiner?En vous remerciant pour votre aide
-
@Repdom21
Hello,J’ai posé la question “quelle est la différence entre Crypto monnaie et Bitcoin” dans google, voici le premier lien que ça a donné (que je t’invite à lire) :
https://www.codeur.com/blog/blockchain-cryptomonnaie-bitcoin-differences/En clair je te conseille de commencer par en apprendre un peu + sur le sujet. Ensuite si tu veux investir un peu, pour commencer il vaudra mieux utiliser des plateformes/exchanges reconnus, pour acheter des cryptos qui ont fait leurs preuves (bitcoin, ethereum…). Et dans tous les cas, n’investir dans les cryptos que ce que tu peux te permettre de perdre.
-
Peut être que tu pourrais nous donner un cours résumé de ce que tu comprends des cryptos et de ce qui te semble flou. Avant de demander des conseils pour investir quel genre de projets t’interessent ? Defi ? Banque ? jeux vidéos ? Art ?