Minage avec carte graphiqie intel UHD GRAPHIQUE 630
-
BONJOUR ,
juste une petite question , est il possible de miner avec une carte graphique inte UHD630 ?
merci de vos reponses
OD -
@olivier81 Bonjour! C’est une carte vidéo intégrée a la carte mère?
-
OUI elle est integré à la carte mere
-
@olivier81 Alors non… Essaie peut-être avec nicehash mais ca m’étonnerais que ça marche… Désolé… Il te reste le cpu qui peut miner un peu de monero mais vraiment tellement peu que je ne crois pas que ça en vaille la peine… Si tu as des pci express x1 de libre sur la cm alors tu pourras ajouter des vraies cartes graphiques pour miner.
-
je vais essayer du monero , tu me conseilles avec quoi comme logicile de minage ( je suis sur windows
-
@olivier81 Je n’utilise que nicehash qui est super pratique pour les débutants, il n’est pas possible de se tromper avec lui, tout est automatique et facile a prendre en main. D’autres te diront que c’est pas bien mais pour commencer, ça fait le taf en attendant d’être bien familiarisé avec le truc
-
ok je vais essayer merci beaucoup
-
@olivier81 De rien! En plus tu seras payé en bitcoin pour le travail et tu as un exchange intégré pour pouvoir trader sans devoir débourser de frais de transaction pour l’envoi vers un autre exchange^^ Bon minage! (assures-toi que le ventirad de ton cpu est clean si c’est un vieux pc)
-
rebonjour ,
j 'ai recu a commencer à miner avec mon pc sur minergate , j 'arrive à miner cpu mining mais pas en GPU ( "not avaible " ) sais tu pourquoi?
merci ! -
@olivier81 Oui, c’est parce que c’est de la merde minergate, je te conseille de ne pas perdre ton temps et ton électricité avec ça, jamais tu n’atteindra le seuil de retrait minimum et si par chance ca arrivait il y a peu de chance pour que tu puisse un jour toucher quoi que ce soit… Le projet est abandonné je crois. Quoi qu’il en soit, même avec 8 5700 xt le minage gpu n’était pas possible avec ce mineur…