Prévenir que guérir pour ceux qui ont acheté une Ledger
-
@Chuck-LeLimier et il y a quoi avec mon pseudo là?
-
-
@AlexF
Aucune raison qu’il t’écrive … CA PUE UN MAX ! -
@AlexF
Il est vérolé …!
-
-
@AlexF
Ledger ne t’écrira jamais.
c’est un brouteur “papier” qui t’écrit.
-
@waza a dit dans Prévenir que guérir pour ceux qui ont acheté une Ledger :
@AlexF
Ledger ne t’écrira jamais.
c’est un brouteur “papier” qui t’écrit.
Je me doute que ça vient de la fuite, c’est pour ça que je met ça ici, pour avertir tous les concernés de faire attention.
Je ne pense pas que les exchanges qui ont mon KYC s’amuserait à vendre leurs informations sur leurs clients au profit de concurrents.
-
@AlexF Ca a l’air clean, tu peux y aller les yeux fermés mdr et les poches vides^^
-
salut moi mon wallet ledger je l’ai acheté y’a environs 8 mois. Pourtant je n’ai absolument pas reçu de pub ou de mail douteux.
-
@CryptoTaf a dit dans Prévenir que guérir pour ceux qui ont acheté une Ledger :
salut moi mon wallet ledger je l’ai acheté y’a environs 8 mois. Pourtant je n’ai absolument pas reçu de pub ou de mail douteux.
Mais est-ce que tes coordonnées on fuité?
Mail, adresse, téléphone… -
@AlexF impossible de vraiment savoir. Comme impossible d être sur à 100% que ton courrier viens de ledger et non d une autre fuite de donnée
-
@El-Bibi-10 a dit dans Prévenir que guérir pour ceux qui ont acheté une Ledger :
@AlexF impossible de vraiment savoir. Comme impossible d être sur à 100% que ton courrier viens de ledger et non d une autre fuite de donnée
C’est sûr, mais c’est vu que c’est sur le monde Crypto, soit c’est Ledger ou soit c’est un des Exchanges qui a mon KYC…
-
Pour prévenir, moi je commence a recevoir des mails avec des pièces jointes et des très titres bizarres ainsi que des mails de pseudo-amazon( je boycott amazon depuis 4 ans donc c’est simple a détecter le phishing ) ou de livreur laposte.
Faites vraiment attention, car le click sur un lien à la con peut vraiment vous faire mal au porte monnaie.