Multiples questions d'un nouveau (Staking, portefeuille et bug sur Binance)
-
Bonjour à tous !
Je vais essayer de faire simple, j’ai quelques questions après avoir acheté de l’ADA sur Binance et Kraken…
J’ai entendu parler de staking de crypto et je souhaitais le faire sur binance et kraken. Lorsqu’on met de la monnaie en staking, peut-on revenir en arrière et, bien évidement la récupérer quand on veut pour la vendre ou sort-elle du marché ?J’aimerai aussi connaitre une solution simple si je veux rassembler mes ADA sur Binance et Kraken sur un seul compte quelque part ? La création d’un portefeuille le permet-il ? Je ne sais pas si des transferts sont possibles en fonction des sites et comment…
Et dernièrement, je suis victime d’un bug idiot sur Binance et je ne sais pas comment les contacter par mail pour avoir de l’aide. J’accède à mon compte sur mon PC et lors de l’envoie du code de verif sur mon téléphone, je le recois rapidement et il y a marqué "envoie du code à 06****41** (quelque chose comme ça…)
En utilisant l’appli Binance sur mon telephone, cette phrase est différente et m’affiche 6 étoiles (envoie du code à ******) et… je n’ai jamais reçu le moindre code.
A cause de ça je ne peux pas faire de reconnaissance faciale pour y mettre plus de 250 €, raison pour laquelle j’ai mis le reste sur Kraken qui propose des frais plus importantsSi vous pouviez m’éclairer sur ces 3-4 questions, je vous remercierai !
Au plaisir !
-
Salut,
Je n’ai pas ce problème avec les SMS de Binance.
Ce que tu peux faire c’est activer le 2FA avec Google Authenticator et ensuite désactiver l’authentification SMS, et mettre l’authentification par mail à la place.Sur Binance tu peux stacker et récupérer ensuite, le délai de récupération varie en fonction du type de staking locked ou non. Kraken je ne sais pas.
Si tu veux transférer des ADA de Binance vers Kraken et inversement il suffit d’envoyer tes ADA de l’un à l’autre. Consulte les tutos de la Binance academy, ils sont très bien faits, ou sinon des vidéos Youtube c’est comme ça que j’ai tout appris.