Crash (cran bleu) lors du minage
-
Bonjour,
Je vous explique mon problème:
J’ai commencé le minage ETH avec la configuration suivanteGTX 1070 ASUS ROG
GTX 1070 ASUS DUAL (CG principal -> Ecran)
PhoenixMinier 5.5cQuand j’utilise le pc pour jouer, pas de probleme il tourne comme une horloge (même quand je mine en même temps)
Quand je Mine “uniquement”, la carte graphique DUAL fait des écrans bleu.
La durée est aléatoire, je peux miner pendant 200H non stop sans probleme, ou crasher au bout de 30 minLes drivers sont à jours
Les températures MAX constatées: “ROG” @58°C, “DUAL” @68°C
La carte “ROG” est overclock, le “DUAL” non.Je comprend vraiment pas le probleme, si vous avez une idée je suis preneur
Merci !
-
Edit: message écran bleu : pdc watchdog violation
-
Hello !
C’est la merdasse cette histoire… Et ton alim elle est assez dimensionnée ? 750 watt?
-
Oui, Cooler Master 750W Bronze
consommation remonté par Phoenix Minier
278W pour les 2CG -
Je ne pense pas que ça vienne de l’alim,
j’ai trouvé ça … à lirehttps://www.malekal.com/resoudre-ecran-bleu-dpc-watchdog-violation-bsod/
-
Hello! Tu mines sur la carte qui s’occupe de l’affichage… Je crois que tu es condamné a ce que cette erreur se répète inlassablement… Tu as de la chance si ça tient parfois 200h^^ La t° est élevée je trouve. C’est de l’overclock pour le gaming que tu as fait?
-
Bonjour,
Merci pour vos reponses
@Chuck-LeLimier Pour info j’ai déjà essayé en échangeant les CG, elle fait quand même des écrans bleu Pas d’overclock pour la carte qui fait ces ecrans bleu.
L’autre est overclock pour le minage uniquement
(CC +130/ MC +450 / PL 90%)@Pablar_Escablo Merci je vais regarder l’article
-
@fhLRFUol salut, j’ai le même problème avec mes CG est-ce que tu as réussi à régler le problème depuis ?
-
Ce message a été supprimé !