[Dossier] Effondrement de RRCrypto
-
Encore un troll de 2 jours …!
Ils se multiplient plus vite que les lapins de Garenne … Des poussins de deux jours.
-
Merci @Happycrypto vous m’avez beaucoup amusé. Pour moi la récréation est terminée et je vais retourner travailler.
Par votre réponse, vous venez vous même de définitivement vous discréditer sur ce forum. Il est évident que vous êtes un peu limité. Les forum c’est surement le seul endroit où vous pouvez trouver un public qui rigole de votre bêtise. Dans la vraie vie on ne ferais même pas attention à vous. Restez anonyme ça vaudra mieux…
@ffmad merci de modérer et de supprimer les messages qui n’ont rien à faire ici.
Bien à vous
-
Merci pour ta réaction. C’est bien ça confirme aux yeux de tout les pros du scam du forum une réaction classique du scammer qui retourne la faute contre le lanceur d’alerte et ou essayent de le discrédité sans véritables arguments…
On est habitué toujours la même réaction … Un classique …
Tu t’enfonces Charles…
J’espère que la brigade financière l’ AMF l’ ADA Journal du Coin Cryptoast @Hellmouth etc. Vont ce pencher sérieusement sur ton cas…
Bonne journée
-
@Chri_FrenchIco a dit dans [Dossier] Effondrement de RRCrypto :
@Happycrypto vous racontez définitivement n’importe quoi !Après avoir passé un peu de temps à vous lire j’en viens à la conclusion évidente que vous ne comprenez pas grand chose.
Memo…
@Happycrypto a dit dans [Arnaque] RRCrypto - Placement/investissement Mensuel 19 Octobre 2020 :
Ca me rappelle quelque chose pas vous ? …
Juin 2021
https://cryptoast.fr/fonds-membres-rr-crypto-disparaissent-60-millions-dollars-perdus/ …
RR Crypto, ce mystérieux fonds de cryptomonnaies https://www.bfmtv.com/tech/rr-crypto-ce-mysterieux-fonds-de-cryptomonnaies-qui-a-disparu-avec-des-millions-d-euros_AN-202106230007.html
-
Rira bien qui rira le dernier rrcrypto
-
-
Alors ça en est où l’enquête ?
Pourquoi le site est toujours en ligne ?
-
@Siu a dit dans [Dossier] Effondrement de RRCrypto :
Alors ça en est où l’enquête ?
Pourquoi le site est toujours en ligne ?
Je me pose exactement les mêmes questions!
-
Salut à tous,
Pour ceux qui sont toujours intéressé par le sujet et qui n’ont pas le journal local
. -
Ça prend des années des affaires comme ça. Le temps de rassembler les témoignages, les preuves; les expertises informatiques etc. D’autant plus qu’après ils peuvent faire appel….
Les dirigeants peuvent potentiellement avoir de très grosses amendes voire finir en prison. Donc ça se juge pas à la va vite comme un simple vol de fromage -
Le président de l’association RR Crypto aurait finalement avoué avoir créé un montage pyramidal, appelé système de Ponzi
Tout avait commencé de manière effroyablement banale : un jeune entrepreneur autodidacte de 27 ans modestement auto-proclamé “passionné et engagé” fonde RR Crypto soucieux du bonheur et de l’épanouissement de ses clients. Le tout est résumé en trois mots : “Savoir-faire, écoute, bienveillance”.
Puis celui qui revendiquait “participer à une alternative économique fiable et pérenne face aux enjeux actuels” explique le plus sérieusement du monde qu’il a perdu les 40 millions d’euros confiés par ses clients, dérobés par des vilains hackers.
Les policiers remarquent vite le train de vie extravagant du fondateur, roulant tour à tour au volant d’une rutilante Mercedes, d’une magnifique Ford Mustang décapotable ou d’une Maserati dernier cri. L’argent de ses clients, qu’il jurait s’être fait voler, aurait en fait été flambé. Le reste a servi à verser les rendements promis allant jusqu’à 38%
-
@CamilleHonneur ah voilà, t es une victime de rrcrypto. Je comprends pourquoi tu viens ici déverser ta bêtise.
-
On te sent nerveux ! Quelque chose te tracasse ?
-
@CamilleHonneur a dit dans [Dossier] Effondrement de RRCrypto :
On te sent nerveux ! Quelque chose te tracasse ?
Tu fais dans la psychologie de comptoir en plus ?