RR Crypto - Vous êtes concernés ? J'ai besoin de votre aide !
-
Bonjour à toutes et tous,
Comme vous le savez, nous suivons l’affaire RR Crypto au JDC depuis qu’elle a émergé par ici. Ces derniers jours, je me suis plongé dans le suivi des différentes adresses on chain du projet. Je pense avoir trouvé un certain nombre d’infos utiles, notamment avec une visibilité relative sur une certaine portion des fonds concernés, mais j’aurais besoin de votre aide… parce que l’histoire est bien complexe, et elle le devient chaque jour de plus en plus
Si jamais vous êtes concernés par RR Crypto, que vous ayiez été clients ou conseillers, et que vous détenez n’importe quelle info qui pourrait éventuellement nous être utiles pour continuer à remonter la trace des fonds disparus, n’hésitez pas à me faire signe ! Cela peut tout aussi bien être :
- les différentes adresses de dépôts communiquées par RR Crypto pour vos fonds en USDT, USDC, Bitcoin, au fil du temps, notamment,
- les txid ou transaction hash vous concernant (identifiants uniques de vos transactions de dépôt ou de retrait vers et depuis RR Crypto, nous permettant de les suivre plus rapidement sur les blockchains concernées),
- tous mails envoyés par vos conseillers concernant le fonctionnement de la structure, les modifications de process, les différents process de l’association,
- vos bilans mensuels, même s’ils semblent sans connexion avec la moindre réalité au delà de votre montant de dépôt personnel,
- toute autre info que vous jugeriez pertinente.
Naturellement, je vous solliciterai pour échanger en direct ensuite au cas par cas, si vous m’y autorisez, mais votre tranquillité sera assurée et votre anonymat sera respecté
Pour celles et ceux qui souhaiteraient m’envoyer de la data et échanger en direct, vous pouvez le faire à l’adresse mail suivante : [email protected] ;
Si vous avez des documents, mais que du fait de votre position (par ex ancien conseiller), vous préférez ne pas être dérangés mais souhaitez quand même partager ces infos, j’ouvre un espace de partage avec OnionShare : téléchargez le navigateur Tor, rendez-vous sur ce lien http://onionshare:carpool-commotion@3odqwk7xojf4ss6pwvqaip3ene2v3upte3f2rq7gvda2quwe4lrmgvad.onion pour uploader anonymement directement vos documents. Aucune question, on vous laisse tranquille et on regarde ça oklm de notre côtéA votre dispo, et merci d’avance à celles et ceux qui pourraient éventuellement nous aider à y voir plus clair, bonne journée à toutes et tous !
Greg - Journal du Coin
-