Supression commentaire
-
Bonjour,
J’ai publié sur ce forum des commentaires que je souhaiterais suprimmer, mon compte a été bloqué par ladmin et je n’arrive pas à me connecter avec mes identifiants. Je ne reçois pas d’email pour actualiser mon mot de passe… Qu’est ce que je peux faire ?
-
bonjour avez vous essayé de nous contacter ? cela peux prendre beaucoup de temps le temps de traiter les mails … malheureusement
cordialement -
@Laulau_21 a dit dans Supression commentaire :
bonjour avez vous essayé de nous contacter ?
Bonjour @Laulau_21 , du coup c’est vous qui gérez ce forum?
-
Bonjour. Veuillez me contacter en MP pour éclaircir cela
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Faxel le dernière édition par ffmad
@AlexF a dit dans Supression commentaire :
@Laulau_21 a dit dans Supression commentaire :
bonjour avez vous essayé de nous contacter ?
Bonjour @Laulau_21 , du coup c’est vous qui gérez ce forum?
@AlexF Bizarre ce message d’un nouvel arrivant sur le forum :face_with_raised_eyebrow:
(nb: un admin ou modérateur a un badge admin ou modérateur associé à son pseudo)
-
Perso, je suppose que les 2 sont complices ( ou la même personne). Mais je ne sais pas à quoi il joue.
-
@ffmad a dit dans Supression commentaire :
@AlexF Bizarre ce message d’un nouvel arrivant sur le forum :face_with_raised_eyebrow:
(nb: un admin ou modérateur a un badge admin ou modérateur associé à son pseudo)
@ffmad c’était de l’humour, je me doutais bien qu’avec 2 messages à son actif, il n’avait rien a voir avec ce forum :cat_face_with_tears_of_joy:
-
Vous pourriez faire un check par ip des pseudo de ceux qui sont abonés a moi, ça risquerait de réserver quelques surprises…
-
Il suffit qu’ils se mettent en navigation privée… Mais c’est très bizarre comme comportement… Ou est le bénéfice?
-
@AlexF Il n’y en a pas, c’est juste faire chier le monde et en particulier les admins qui doivent bloquer les multi… Contrevenir aux règles…
-
@AlexF a dit dans Supression commentaire :
Il suffit qu’ils se mettent en navigation privée… Mais c’est très bizarre comme comportement… Ou est le bénéfice?
je pense qu’il n’y a pas de rapport entre les 2 utilisateurs
Je me demande si la réponse de @Laulau_21 n’est pas tout simplement mal formulée ^^
-
@ffmad Peut-être mais normalement quand tu vas sur un forum c’est que tu as une question. Ou sinon c’est pour entrer dans une communauté. Les plupart des nouveaux posent leur question, se présentent ou répondent a une question sur un domaine qu’ils connaissent bien. Peu sont ceux qui répondent à une question “administrative”, mais certes il peux en avoir.