-
Pour la photo d’en bas a droite, moi ma ram est côté cpu mais là, il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Tu as reçu la cm+cpu+ram déjà monté? Au pire, change ta barette de ram de côté et vérifie bien que tu ne l’as pas forcée a l’envers… Si pas, mets une cg dans le pcie x16 et branche ton écran dessus par hdmi. N’oublie pas de la brancher a l’alim^^ Bonne chance!
-
@Lutota a dit dans Mineur débutant - Problème :
Supports 7th and 6th Generation Intel Core i7 / i5 / i3 / Pentium / Celeron Processors (Socket 1151) du coup j’ai le celeron ça c’est ce qu’il dise sur le site officiel ashrock
C est quoi la ref exact de ton proc ?!
La réponse j’ai un Celeron me fait penser que tu n’as pas tout regardé sur le proc -
@Raniva alors mon proces c’est le intel celeron g4930 LGA1151
-
@Lutota Y a plus qu’a demander a google la liste des cpu compatibles pour le chipset h110 et se faire la liste^^ Bonne chance!
-
@DieuOrabaiS a dit dans Mineur débutant - Problème :
@Lutota Y a plus qu’a demander a google la liste des cpu compatibles pour le chipset h110 et se faire la liste^^ Bonne chance!
doc il y est pas -
@Lutota Hé bien, tu sais ce qu’il te reste a faire… Ca ne va pas être facile mais il te faut trouver un truc qui y est… J’ai déjà tenté et en neuf, c’est presque mort… En ocaz, si je ne me trompe pas il y a un peu de tout sur ebay. Attends, je vérifie… Alors, sur un des rigs, il y a un g3930 celeron qui va bien. Sur l’autre, c’est un I7 6700 qui va très bien et le dernier, un g3900 céléron aussi qui rame plus mais c’est peut-être du au disque dur hdd d’ancienne génération…
-
Tu es pas le premier a se faire avoir
Intel abuse avec sa nomination identique sur les socket.
Bon courage pour trouvé un proc -
@DieuOrabaiS bah du coup je dit du caca mdr c’est le LGA1151 G4930
-
@DieuOrabaiS bah du coup je dit du caca mdr c’est le LGA1151 G4930 MAIS DU COUP IL Y EST JE SUIS EPUISER DE PAS SAVOIR JE VOUS JURE
-
Coffee Lake est le nom de code d’Intel pour sa huitième génération de microprocesseurs de la famille Core,
Ta CM supporte la 6ieme et 7ieme genetaion, pas la huitième (qui est la gen de ton proc) -
@Raniva merde donc il me faut un new proceseur ?
et merci beaucoup
-
oui, un compatible, ce qui ne va pas etre évident à trouver.
-
@Raniva Tu peux Maider a trouver un processeur compatible ? ça
-
Oui les proc Kaby Lake(7ieme) et SkyLake(6ieme) iront sur la CM
-
@Raniva et celui que je t’es envoyer marche
-
@Lutota Le G4400TE oui ca semble etre un Skylake donc ca devrait etre bon
-
@Raniva j’espère car j’ai vraiment pas envie de claquer 100 e encore dans un proceseur qui marche pas ta vue
-
@Lutota Personne ne t’oblige
-
@Raniva a dit dans Mineur débutant - Problème :
@Lutota Personne ne t’oblige
non bien sur mais je voudrais acheter le bon quoi car mon rig et en attente depuis 2 semaine ça me rend triste tu capte mais merci
-
Ce message a été supprimé !