Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Discussion Générale
  3. Soucis recovery hot wallet

Soucis recovery hot wallet

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discussion Générale
2 Messages 2 Publieurs 66 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • J Hors-ligne
    J Hors-ligne
    jean314
    a écrit sur dernière édition par
    #1

    Bonjour a tous,
    mon premier message ici 🙂

    je viens a vous pour vous présenter un soucis que j’ai.

    J’ai un compte sur blockchain.com (anciennement blockchain.info), depuis 2017

    je m’y connecte rarement, une fois par an, je l’utilise pour “tout sauf BTC et ETH”, j’ai acheté en aout 2020 du XLM, du PAX, USD-T et surtout ALGO.
    de mémoire il ya 1500€ dessus. (mais ca vient ca va)

    semaine passée , je tente de me connecter sur mon nouvel ordinateur, je m’embrouille avec mon mot de passe , je lache l’affaire et lance un recovery avec les “12 mots” je récupere l’accés a mon compte MAIS la tout de suite, ne se trouve plus sur mon wallet que qq bitcoin cash, toutes les autres devise sont a 0.

    Ai-je fais une connerie ? mal compris quelque chose ?

    mon wallet ID a donc maintenant changé, si je tente de me connecter avec l’ancien, ca me redirige vers le nouveau…

    une idée ?
    j’ai perdu 1500€ ? ou il reste de l’espoir ?
    quitte a avoir perdu 1500€ quel a été mon erreur/incompréhension ?

    MErci

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • Ava77A Hors-ligne
    Ava77A Hors-ligne
    Ava77 Modérateur
    a écrit sur dernière édition par Ava77
    #2

    techniquement c’est le même wallet au final, donc si il n’y a plus vos tokens c’est que vous les avez retiré, ou bien quelqu’un l’a fait pour vous.

    Quelqu’un a accès à votre ordinateur ? Sur votre nouvelle accès avez vous l’historique des transactions ?

    1 réponse Dernière réponse
    0

  • Se connecter

  • Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes