Les NFT
-
Vous pensez que les NFT sont vraiment l’avenir?
Tout les jours on a des article de telle ou telle société qui se lance dans les NFT.
Je suis peut-être vieux-jeux mais pour moi la collection ou l’art doit être quelque chose de palpable, que l’on peux montrer sans avoir besoin de l’informatique.
Si on achète une œuvre physique, je trouve ça cool d’avoir son équivalent en NFT, mais collectionner uniquement par le biais de l’informatique j’arrive pas à voir l’intérêt.
Après, chacun a son avis, et je serait curieux de connaitre le votre! -
Les NFTs facon art ou gif bof, j’ai aussi du mal à comprendre l’engouement
On pourrait les utiliser dans des jeux, j’aime aussi le principe de Capsule temporaire(projet Ternoa) , je pense que le Nft est une bonne techno mal représenté pour le moment -
Je suis aussi dans l’incompréhension sur les NFT, je n’en vois pas l’intérêt, mais je n’ai pas l’esprit collectionneur, c’est peut-être aussi pour cette raison que ça me dépasse.
-
-
@AlexF
Les NFT vous interesse autant que la DeFi.
Mais en réalité, si l’argent n’était pas là dedans, ca vous interesserait pas donc on s’en fout en réalité.
Y’a pas que tel ou tel chose c’est l’avenir.
Parce que qui aurait cru que vendre des tableaux après sa mort pour certains vaudraient des millions ? -
je pense que le Nft est une bonne techno mal représenté pour le moment
je pense la même chose:
ls NFT ont un potentiel … malheureusement il est vrai que c’est du n’importe quoi pour l’instant…
quand je vois certains dessin qui partent a + de 10K je pige pas non plus j’avoue (un clic droit, “enregistré l’image sous” et voila merci mdrPour le moment je serai + a misé sur les blockchain lié aux NFT qu’aux NFT eux-même (mais après tout j’ai bien laisser passé le BTC a 80€ donc qui suis-je?
-
-
J’ai fait une série de 5 articles avec ma startup sur le sujet : https://owne.st/SerieNFT
Perso on utilise çà pour suivre les responsabilités sur les objets dans la logistique, pour des sociétés comme Orange, SNCF ou Metro.
En gros: les NFTs c’est permettre de rendre unique un objet numérique, et çà, c’est utile pour énormément de choses
L’art ou le gaming n’est que le début de “la bulle NFT” (qui peut se voir comme la bulle internet de 2000 imo)