Nouveau Concept Crypto : PROVAX vs NOVAX
-
Ce message a été supprimé !
-
@PROVAX-NOVAX a dit dans Nouveau Concept Crypto : PROVAX vs NOVAX :
Le débat sur l’obligation vaccinale est un débat qui est parti pour durer.
Pas de débat possible, on nous l’impose, on a pas le choix , enfin si on a le choix de vivre en marge de la société en disant non aux vaccins en France ( le licenciement est prévu )selon la profession exercée.
Que deviendra le cours de PROVAX si un effet secondaire grave apparait dans 2 ans ?
Dans tout les cas ca ne donnera rien, pas de responsabilité de la part des fabricants de vaccins
Ce n’est pas pour autant que la crypto devrait pumpQuand à penser que l’une ou l’autre des deux jetons nous redonne une démocratie c’est une grande illusion.
ET pour finir les whitepaper n’ont que le nom , ils sont vide
Ce token s’inscrit dans l’idée des tokens de supporters lancés par la société Chiliz.com mais va plus loin avec le concept de mise en concurrence entre tokens.
Petite coquille, pourquoi pointer du doigt le Chiliz et ces tokens à 2 balles, et le nommer dans le WP
En tout ca le WP de Chiliz m’inspire un peu plus confiance que le votre
https://www.chiliz.com/Chiliz_Corporate-Product-profile-V9.pdf
Il fait un peu plus pro
PROVAX et NOVAX sont les premiers crypto-actifs mis en concurrence.
Question :
Donc si l’un Pump l’autre devrait Down non ?! -
@AlexF a dit dans Nouveau Concept Crypto : PROVAX vs NOVAX :
Sinon vous parlez de démocratie, mais dans votre système il n’y en a aucune.
Dans une démocratie, chaque personne a le même pouvoir. Pour une élection, chaque personne peux voter une fois.
Avec votre système une personne riche à donc plus de pouvoir qu’une personne pauvre.@PROVAX-NOVAX a dit dans Nouveau Concept Crypto : PROVAX vs NOVAX :
Benjamin BENSOUSSAN (un avocat qui aime la démocratie, le principe du débat contradictoire et les nouvelles technologies)
Ou est la démocratie dans un monde ou celui qui a plus d’argent peu acheter plus de pouvoir de vote?
-
Bon, je crois que j’aurai pas ma réponse…
-
Tien etonnant que tu parles de ton téléphone pour justifier que je ne t’ai pas contacté, car tu m’as répondu par mail et la demande était très explicite.
-
@florian2 j’attends la fameuse réponse de lavocat
-
J’aimerais bien lancer deux cryptos CHOCO et PCHOCO.
Le vrai débat de tous les temps est bien sûr la chocolatine et les pains aux chocolats.
J’ai fait deux équipes avec les meilleurs experts, dont Jean-François Copé.
Ceux-ci vont gérer leur token.
Quelqu’un peut-il m’aider à lancer ça? -
De toute façon dans quelques mois tout le monde sera vacciné, c’est un faux débat… il en restera quelques-uns qui ne le seront pas mais ce sera à la marge. Quand j’entends certains dire qu’il faut laisser faire la nature, ils n’ont certainement pas eu de décès dans leur famille ou amis.
-
@Alex-F
A ta dispo, j’adore les pains au chocolat.
-
@Alex-F