arnaque ou pas?
-
@R-A-T-bits les liens ne fonctionnent pas. C’est bien primeoffers.to et allnews.to ?
Déjà niveau extension .to (Tonga) c’est bizarre.
-
@Alex-F
les liens ne fonctionnent pas pour toi???
bon ben capture!!
ca c’est le site d’investissement:
l’article du journal:
encore une fois: pour moi c’est clairement une arnaque …mais une petite confirmation serai un +
-
@R-A-T-bits
En fait c’est mon antivirus qui bloque:
C’est pas un bon point ça!
-
@Alex-F
ok ouaip ben cherche pas ca donne toute les réponses:
L’url étrange qui ne correspond pas au journal Le Monde … l’URL du Tonga … l’antivirus qui tilt … la banderole avec compte a rebours qui empresse les gens a l’investissement rapide …
je crois que tout est dit
Merci
-
Pour moi , juste cette phrase
un courtier l’avais contacter en lui proposant
veut dire à fuire
Profite de tes connaissance pour l’initié plutot -
je lui ai proposé justement je verrai avec elle
perso j’avais dans l’idée de monté mon rig en carte graphique et créé un wallet pour elle mais que je gère moi sans lui dire jusqu’au jour ou je lui aurai fait un virement … mais si ca commence a l’interessé je vais lui donné quelques bases biensur
-
Tout ce qui viens par email est scam…
Sauf ceux venant de ta plate-forme qui sont à vérifié et à 2x.
Si un courtier de sa banque veut lui proposer un produit, il se déplacera ou le fera par courrier officiel.
A la limite elle peut en faire la demande auprès de son courtier. -
@R-A-T-bits M’enfin, merci, tu me casse mon coup! C’était moi qui ai tenté avec ta maman^^ Comment je vais devenir riche maintenant si tu me prive de ces 250 euros? Merci quoi!^^
-
je savais bien qu’en venant ici j’aurai toutes mes réponses mais pas a ce point du coup …
laisse ma mère tranquille stp -
@R-A-T-bits Pour être plus sérieux, tu as raison de le rappeler, si on reçoit un mail a propos d’investissement qu’on a pas demandé, direct a la corbeille! Et merci de m’avoir donné l’occaz de me prendre une bonne barre^^
-
En crypto, faut pas réfléchir longtemps : il faut tout faire par toi même et c’est chiant.
Si c’est simple, alors tu t’es fait plumer.Beaucoup pensent encore que c’est la ruée vers l’or. Et c’est le cas, mais ça implique pas juste de se baisser pour ramasser mais c’est pas loin.
Le soucis c’est que les gens soit ils veulent tout facilement, soit ils croient qu’il faut apprendre à coder des IA pour comprendre. Pour eux, y’a jamais d’entre eux. -
@florian2 On peut se faire beaucoup de blé en tradant, c’est clair, mais le plus sur, c’est encore le minage, il faut en profiter, les chinois sont hors jeu pour le moment^^
-
@DieuOrabaiS
J’irai même pas jusque là. Pour les neophyte de l’informatique : déjà acheter ce qu’ils souhaitent et le stocker de manière sécurisé, c’est déjà une bataille.Et pour beaucoup de personnes déjà habitué de l’informatique, ils oublient parfois que la sécurité virtuelle et de storage des clés privées est aussi importante que leur propre sécurité physique.