Probleme de stales shares
-
Bonsoir , j’ai un soucis que je n’arrive pas a résoudre .
J’ai 2 mineurs sur la même connexion internet (cablé en ethernet donc pas de wi-fi et les 2 sont sur windows) ils minent sur Phoenixminer/Ethermine et j’aperçois que sur l’un d’eux, j’ai des stales share.
Je commence à voir des montées de ping sur mon mineur et je suis certain que c’est lié avec les stales share mais je ne comprends pas très bien car je suis sur la même box internet.
Si quelqu’un à déjà eu ça ou si quelqu’un à des propositions , je suis preneur.
Merci -
J’ai trouvé , je mets la solution si quelqu’un est dans la même situation :
Il faut enlever la “planification de processeur graphique à accelération matérielle” (sous win 10 : clique droit / paramètres d’affichage / paramètres graphique).
J’avais aussi l’erreur “ClSetKernelArg (-48)” c’est pourquoi j’avais mis dans mon fichier.bat “-clkernel 0” , du coup en mettant ça je n’avais plus de fatal error sous phoenixminer.
J’ai mis à jour phoenixminer (5.7b) en copiant les modif de mon fichier.bat mais rien n’y fait et en me renseignant , j’ai lu que l’argument “-clkernel 0” produit des stales shares.
Donc en mettant à jour phoenixminer , j’enlève “-clkernel 0” et plus de fatal error comme avant
Actuellement , mon mineur fait son taff depuis 1 H , du coup mon problème ne venait pas principalement de ma connexion, j’ai 1< % de stale share sur phoenixminer et ethermine.
J’espère que ça en aidera certains !
-
Merci pour le partage.