Bonjour !
-
Bonjour je me suis pris d’un grand intérêt pour les cryptos depuis le bull du bitcoin. Je travaille dans une boite informatique qui fait du machine learning et je pense être plutôt ouvert d’esprit même si je me méfie des arnaques.
J’ai un compte coinbase et je suis prêt à miser 250 euros si quelqu’un à un bon filon -
Bonjour et bienvenu.
Je te recommande si ce n 'est pas déjà fait de bien te renseigner sur le principe de sécurisations des cryptos avant de te lancer bille en tete. Concernant l’investissement je te recommande de le placer sur BTC voir éventuellement un peu ETH et de ne plus y toucher pendant pas mal de temps => solution no prise de tete et relativement safe. L idée de placé 250€ sur une crypto et d’esperer faire un fois 10 est trop risqué ou utopique certain te diront tel crypto d’autre tel autre, personne ne le sait… N’oublie pas de faire le earn coinbase ça permet de grignoter un peu^^
Sinon au niveau learning moi j’utilise celsius qui me remunere a 6% le BTC + bonus au départ de 50 dollars -
-
Bonjour @AurélienAubertin et bienvenue sur le forum
-
@El-Bibi-10 Bonjour,
merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre c’est vraiment cool
Oui je pensais soit à btc (mais sur court terme car on approche la fin de la crise sanitaire)
soit à eth ou elrond mais dans tous les cas c’est vraiment pas grave pour moi si je perds ma mise ou si je gagne trois fois rien ^^ Et je ne veux pas attendre 10 ans aha, dans l’idéal une private sale ou une ico ?
J’ai un compte metamask et myetherwallet. C’est encore trop tôt pour moi d’envisager d’acheter un ledger, je suis prêt à prendre le risque de me faire voler mon compte coinbase
Et sinon je suis sur coinbase car j’avais essayé binance mais c’était SUPER compliqué. Certes je sais qu’ils ont des problèmes avec le régulateur en ce moment mais clairement ce n’est pas fait pour les débutants ou ceux qui font de la crypto pour occuper un peu son temps. -
Ah ben je suis entièrement d accord avec toi. Binance c est une usine à gaz tu peux faire plein de chose mais le site est assez complexe. Coinbase tu peux faire moins de chose mais tout est simple et clair d accès ^^.
-
@waza Merci !!!
-
@Raniva Merci pour cet accueil