Salut tout le monde!!
-
Je présente Morgan 35 ans, découvert la crypto par le cousin de ma femme au mois d’varil dernier… Pour rien vous cacher, j’ ai investie une bonne partie de mes économies car je pense que sur le long terme on ne peut etre que gagnant quand on vois la courbe de croissance du bitcoin depuis sa création et j’espere bien que cette courbe continuera pendant de longue années pour nous tous… Afin de proteger mes crypto j’ai investie dans une ledger nano X…j’:face_savouring_delicious_food: :face_savouring_delicious_food: :face_savouring_delicious_food:
-
Bonjour, bienvenu à toi.
J’espère que tu as bien conscience que c’est risqué que tu peux tout perdre du jour au lendemain. -
Bonjour @MorganL et bienvenue sur le forum
Garder en tete qu’on ne mise que l’argent que l’on peut perdre. -
bienvenue sur le forum
-
@Raniva oui je l’ai lu partt mais je pense que si c’est pour hold le risque reste faible par rapport a ceux qui trade ts les jours… on verra ce qu’il en est dans quelque années
-
Ce message a été supprimé !
-
@El-Bibi-10 Oui mais je pense que le jeu en vaut la chandelle et comme on dit qui ne tente rien à rien
-
@Ava77 merci^^
-
@MorganL Je hodl aussi depuis 5 ans, mais certains projets ne decollent jamais, et certains meurent également.
1000000 d’une crypto qui vaut plus rien , ben ca fait 0€ -
@
Salut Mr -
Hello! Sois le bienvenu parmi nous!
-
Bonjour ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous
-
Et nous avons un nouveau candidat prêt a tout pour gagner ! J’aime beaucoup ce candidat, l’audace et la méthode me convienne. Faut juste être sur qu’il a misé sur eth ou btc et c’est validé pour moi