Difficulté pour récuperer AAVE
-
Slt tout le monde je ne sais pas si je suis au bonne endroit vu que l’on parle ETH mais vu que la ce sont des AAVE mais hebergé sur ETH si cela gene prevenez moi et je deplacerai mon dossier à l’endroit adéquate…
Alors mon souci j’ ai acheter une ledger Nano X j’ai fais le transfert d’une dizaine de crypto sur celle ci depuis binance sans aucun souci mise a part une ou je me suis chie… j’ai voulu envoyer des AAVE sur l’adresse ETH sauf que j’ai copie mon adresse ETC du coup il ne sont pas present sur mon application ledger live au niveau de mon portefeuille…
Du coup je me suis connect sur Myetherwallet avec ma clé j’ai selectionne Etherum classic et la j’ai bien mes AAVE sauf que quand je veux retransfere de Myetherwallet sur mon adresse ETH ca coince, je fais les premier deverouillage au niveau de la ledger afin d’effectuer le transfert et quand j’arrive je pense a la derniere validation il me mette code erreur 0x6804… j’ai modifie certain parametre de ma ledger comme j’avais pu le voir sur internet mais rien ni fais
J’ai essayé de fouiller le net a la recherche d’une solution mais en plus n’étant pas du tout bilingue, je fais avec google translate… mai sje vous avouerai que la au bout de plsu de 3 jours de recherche et multiple manip je suis au bout du bout lol… et quand je regarde des video de myetherwallet l’interface n’ai pas le meme que le miens donc un peux perdu… je vosu remercie d’avance de votre aide!
-
ça va te couter un peu de frais (surtout en ce moment) mais, peux-tu retransférer tes aave sur ton wallet binance ? pour ensuite retransférer sur ta ledger ?