UNIDOWN + 11mio de pourcent ???
-
Bonjour,
concernant la crypto UNIDOWN
je regardais aujourd’hui sur coinmarketcap et je vois en triant par performance la plus haute + 11 mio 896 755 %11896755.80%
d’où ma question : que se passe-t-il réellement pour qu’une crypto puisse atteindre une telle croissance démesurée ?
je ne cherche bien sur pas à investir dessus mais juste à comprendre… :
qqun a-t-il fait exprès un investissement de ouf pour le reprendre après… genre un truc avion style shitcoin (mais alors il aurait déjà revendu… ) ou y’a-t-il un autre mécanisme qui explique ce genre de performance ?merci pour votre retour !
-
@Lotus quelqu’un a fait un pari en lachant 1million $ sur ce shitcoin je suppose. Volume sur 24h = $1,096,597.57, y’avait pas eu un mouvement pendant une longue période.
Ne fais pas l’erreur d’investir dans cette merde.
-
non sur que je vais pas investir dedans mais je me demandais juste à quoi ça sert et s’y avait une logique à comprendre la-dedans…
-
@Lotus attirer des pigeons certainement.
-
@Lotus
Ce ne sont que des stats automatisés.
En partant de rien, c’est évident que toute montée de prix font des valeurs folles mais sur le papiers, si je te donne un grain de sable et qu’ensuite je te donne une poignée de grain de sable, tu as une augmentation de 1000000% de grain d’un coup. Mais en réalité t’as juste une poignée.Faut pas oublier aussi que coinmarketcap ne fait pas comme coingecko au niveau des stats : je crois si je ne me trompe pas que lorsque le % de BTC augmente sur coinmarketcap, il augmente également sur toutes les autres cryptos (car l’index est corrélé au BTC sur quasi la majorité des cryptos).
Par contre sur coingecko, lorsque le % de BTC augmente, le % des autres cryptos restent stables car officiellement elle ont juste augmenté de prix mais pas de % de gain réel.
J’avais remarqué ça il y a quelques semaines pendant une bonne montée et ça m’avait surpris et en meme temps, j’ai compris que depuis que coinmarketcap a été racheté, ils font un peu à leur sauce et donc les valeurs vus ne sont peut-être pas celles que tu penses dans ta tête.
-
@florian2 ah cool merci pour l’explication ! et je savais pas pour coinmarketcap, ouais ca fausse les données quand même.
J’irai faire des comparaisons sur coingecko…