Pi : Arnaque ou BitcoinKiller ?
-
Bonjour à tous,
Est ce que connaissez la cryptomonnaie Pi?
C’est une crypto qui est en bêta, donc aujourd’hui elle n’a pas réellement de valeur ni ni d’utilité (comme toute nouvelle cryptomonnaie). Elle n’en aura peut être jamais d’ailleurs.
C’est une cryptomonnaie qui peut être minée depuis son téléphone par cycle de 24h. Il suffit de se connecter une fois par jour pour lancer le minage. L’effort s’arrête là !Là où l’on peut émettre des doutes sur cette crypto, c’est qu’elle repose sur un système de parrainage qui vous permet de miner a un taux plus élevé (qui finira par tomber à 0 de toute façon à la suite de halving successifs en fonction du nombre d’utilisateurs).
Si comme moi, vous avez raté la naissance du bitcoin, pourquoi ne pas tenter ce pari? Ça ne mènera peut être à rien mais ça se tente.
Que pensez vous de ce projet ? Arnaque ou bitcoin killer?
Si vous le souhaitez vous pouvez vous inscrire sur ce lien de parrainage ci dessous.
minepi. com/Apollodore (supprimer les espaces)
Cordialement,
Apollodore
-
Ce message a été supprimé !
-
bonjour,
je vais etre net pour moi: Arnaque
j’avais cru que c’étais acté dsl
-
C’est une hypothèse que j’avais envisagé de toute façon, mais comme ça me coûte 1min par jour, j’avais continué…
Qu’est ce qui te fait penser que est une arnaque? -
@Apollodore suffit de chercher un peu d’info pour voir que le projet est relativement vide et creux, ca fait 2 ans que des tas de gens donne leur referal pour gonfler les gains…pas encore aperçu de millionnaire
Blague à part , hormis les pubs , on en entend jamais parlé dans les crypto -
Ce message a été supprimé !
-
le site qui ne met en avant que le minage par téléphone et rien de plus, le system de référencement obligatoire + la date de sortie du coin (sur les marché) qui n’arrête pas de reculé … puis la promesse du gains facile avant de parler d’utilité de la blockchain… . pi ne promet qu’une chose (allez 2): des gains et un minage a porté de tous (ce qui n’est pas une nouveauté non plus … le tezos par exemple se “mine” (du staking) avec juste des satoshi sur le wallet … même pas besoin de connexion ou de telephone, juste un compte coinbase par exemple suffit avec des tezos dessus, pas besoin de parrain ou d’invité des gens pour des gains…)
par contre je reconnais que j’ignore comment fonctionne l’arnaque:
faire miné une fausse monnaie aux utilisateurs ne rapporte rien… y’a des pubs dans leurs appli? ca expliquerai comment ils se font de l’argent au final, des millions d’utilisateurs = des millions de vues -
@R-A-T-bits La collecte des données et leur revente ?