Hello, je suis nouveau
-
Salut tout le monde, nouvellement inscrit sur le site, je m’intéresse de plus en plus aux cryptomonnaies.
Je n’ai pas encore fait d’investissement.
Je continue à apprendre sur le sujet.Je pense commencer petit avec 1000e.
(Oui ça paraît ridicule, mais je préfère perdre 1000e que 10000)N’hésitez pas à donner des conseils, que ce soit sur les site trader, les logiciels avec lesquelles travailler…
D’avance, je vous remercie pour l’aide et les conseils que vous m’apporterez.“Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.”
-
Que 1000 ! Non mais désolé on peut pas t’accepter. C’est un club privée ici, on commence à 50000€ c’est la mise de départ désolé, bonne journée !
-
Bonjour @samirinho et bienvenue sur le forum
@samirinho a dit dans Hello, je suis nouveau :Je pense commencer petit avec 1000e.
Perso j’ai commencé avec 100€
@florian2 mais lol
-
@florian2 ça plaisante pas. Un rein ça doitt bien faire dans les 50.000…je pourrais faire 2 placements
-
Bienvenue à toi.
Commencer doucement c’est toujours bien … -
Hello. L essentiel c est de commencer avec ses moyens en ayant conscience de miser ce que tu peut te permettre de perdre.
-
Bienvenue.
@florian2 s’est mal exprimé. Tu investis 1000€ et les 49000€ restants, je vais te filer une adresse ou les déposer en USDT. C’est un fond de secours toussa, toussa…
-
lol
-
bonjour,