Avis sur des ALT que j'HOLD depuis 2017 dont on parle moins ..
-
Bonjour tous,
Je suis crypto investisseurs depuis 2017, j’hold ± 30 monnaies avec pas mal de succès et de + value jusqu’à présent. (± 3000% sur mon portefeuille)Les temps ont fort changé depuis 2017; certaine de mes cryptos ont complétement explosé (ADA, TEL, BNB, ETH, BTC, VET…) d’autres sont jusqu’à présent encore loin de leurs ATH respectif mais au délà de ça je n’en entends plus beaucoup parlé je me demandais si elle était toujours d’actualité, si ils y avaient toujours bien une équipe solide derrière, si le projet avec toujours des ambitions, des mise à jours … etc.
Voici cette liste en question (sachant que si je vends maintenant je reste largement gagnant donc no stress )
- LTC
-NEO
-EOS
-OMG
-IOTA
-IOST
-WANCHIAN
-ICX
-ARK
J’aimerais préparer au mieux la 2ième vague mais je ne sais trop que faire de ces monnaies sachant qu’il y en a beaucoup de nouvelle qui font pas mal le buzz …
Je ne suis évidement pas ici entrain de vous demander laquelle va explosé prochainement juste de savoir si les projets ci-dessous sont toujours bien d’actualités
merci pour vos retour
- LTC
-
Bonjour
Tous les deux ans on a une vague de nouveau projet et un bon paquet n’évolue presque pas au final.
Je garde un peu d’Omg mais j’ai un peu perdu confiance au projet également, pas de nouvel ATH pour 2021 ( l’année n’est pas fini mais il n’a presque pas évolué)
Pour LTC , on a dépassé d’un chouia l’Ath de 2018, je garde espoir et croise les doigts.
Pour EOS, IOTA ICX et ARK, quand on regarde la progression , ca sent un peu le roussi je trouve.