Rig 6x RX580 4Gb pour 1650€...Bon plan ?
-
Tu devrais trouver mieux.
-
@shayan35
Carrement trop cher. -
Merci pour vos reponses.
J’ai en effet regarder du coté des RTX 3060 Ti.
Au delà du problème de disponibilité, il y a le problème de LHR qui bride énormément les cartes.
Et pas de solution concrete pour le moment.Je pense monter un RIG avec des RX5700 xt
-
@shayan35 a dit dans Rig 6x RX580 4Gb pour 1650€...Bon plan ? :
, il y a le problème de LHR qui bride énormément les cartes.
le LHR est conçu pour ne pas miné d’ether … mais le minage d’ether va s’arrêter et apparemment pour les autres algo ca ne pose pas de souci
pour les RX-5700 dsl je ne peu rien te dire: je n’ai que des rx-580 donc je ne dirai rien me concernant car je ne fais qu’écouté les autres donc autant les laisser t’en parlé ils seront de meilleurs conseils
-
@R-A-T-bits Ok je pensais que le LHR prenais toutes les cryptos.
Merci :backhand_index_pointing_left:
-
pas de souci
y’a cette page sur whattomine qui te montre le rendement de chaque carte (et c’est classé dans l’ordre de rentabilité)… attention j’ai mis le cout de l’electricité a 0,30cts donc a modifié en fonction de ton fournisseur (je mets tjr + pour etre certain !!!)
-
@R-A-T-bits Merci, l’avantage c’est que je ne n’ai aucun cout d’élec ! La ou je vis c’est un loyer tout compris peut importe la conso d"elec, de chauffage, gaz etc…
-
Ca reste quand même trop chère, suit le conseil de partir sur d’autres CG.
C’est le prix que m’avait couté le mien il y a presque 4 ans et c’était que des Rx580 8Go
Evite à tout prix les 4Go -
@Raniva a dit dans Rig 6x RX580 4Gb pour 1650€...Bon plan ? :
trop chère, suit le conseil de partir sur d’autres CG.
oui je vais aller chercher des 3060 Ti, il y en a de dispo ici à 650/700€
-
@shayan35 Je peut même t’en vendre une à ce prix la qui est en version non LHR.
Édit : pour info le bridage est aussi entrain de tomber.
-
@Raniva a dit dans Rig 6x RX580 4Gb pour 1650€...Bon plan ? :
C’est le prix que m’avait couté le mien il y a presque 4 ans et c’était que des Rx580 8Go
c’est ce que m’a couté le miens avec 3 cartes rx-580 8Go en 2019 !!!
suit le conseil de partir sur d’autres CG.
pour une fois que je sais de quoi on parle et que je peux donné un bon conseil ca fais plaisir