Transfert de cryptos d’une plateforme à une autre ?
-
On voit que certains, très peu il est vrai, ont des difficultés à retirer leur argent de Binance.
Depuis Binance peut-on transférer ses cryptos sur une autre plateforme ?
Que ce soit 0,1 ou 1000 BTC. Et sur cette 2e plateforme, chez qui on ouvrirait un compte, pourrez t-on retirer son argent ?
SVP, si quelqu’un peut me répondre, car j’ai pas mal d’argent chez eux. Et je ne suis pas le seul à chercher une porte de sortie en cas de problème, ça rendrait service à la communauté. -
Ouvrir un compte sur un autre exchange sans problème (Kraken ou Coinbase par exemple) et passer par eux si besoin ( c’est chiant ca fait un transfert de plus mais ca fonctionne )
-
Merci Raniva pour ta réponse.
Donc on peut transférer ses cryptos d’un exchange à un autre.
Le 2e exchange chez qui on ouvre un compte, pour juste placer ses cryptos est retirer en fiat (virement chez sa banque) ne risque t-il pas de tiquer. Vu qu’on ne fait que passer chez lui pour retirer ses sous.
D’autre part, en plus du tranfert direct d’un exchange à un autre, je peux aussi placer mes cryptos sur un Wallet, type Ledger, et les remettre sur un autre exchange chez qui je ferais la même opération; virer vers ma banque ?
Pas de problème pour les 2 types de transferts (direct ou par Wallet) d’un exchange à un autre ? -
@Deras Aucun soucis pour les transferts. Et, pour le moment au moins, tu es libre de bouger tes cryptos ou tu veux. Aucun exchange, à ma connaissance, ne se plaint de voir des fonds transiter par sa plateforme.^^
-
@Deras pas d inquiétude toute les plateformes sont contente de voir de la crypto passer par chez eux. Si ça augmente leur volume ils sont content. En plus des échanges du style coinbase / kraken tu as aussi des sites de lending pour récupérer des intérêts sur tes placements par contre sur les sites du style nexo, celsius etc tu ne pourras pas faire le change btc euro il faudra bien repasser vers un exchange comme coinbase.
-
@El-Bibi-10 coucou je peux te parle en privé ? J’ai besoin d’une information sur Neosurf en bitcoin