Quelle plateforme d'échange en "backup" de Binance
-
@patpro a dit dans Quelle plateforme d'échange en "backup" de Binance :
s eux-mêmes les cryptos quand tu veux en acheter avec CB ou virement, ils te renvoient vers des partenaires externes pour u
Merci pour ton retour, c’est vrai que je vais sur kucoin que pour trader crypto contre d’autres crypto, jamais par l’euro, je n’avais pas fait gaffe à ce détail. Pour l’euro coinbase pro est pas trop mal. Bon courage dans ta recherche, si jamais tu veux du lien de parainage, j’en ai. Tiens nous au jus de ton choix final si c’est bien argumenter, ça pourra aider pas mal d’autres personnes a fuir binance ^^
-
Binance c’est un monstre comparé aux autres exchanges, le seul qui a tous les services que l’on souhaite avoir et bien plus. Donc un conseil, cherchez pas ailleurs, y’a pas mieux ou même aussi bien. Et gardez vos BNB, c’est une valeur sûre.
-
Bon alors j’ai jeté mon dévolu sur FTX mais alors que Binance et Coinhouse acceptent ma CNI (date d’expiration imprimée 2020, date d’expiration officielle 2025 suite à la rallonge de 5 ans offerte par le gouvernement en 2014), FTX fait la fine bouche. J’insiste un peu, on va voir si ça passe.
-
@patpro a dit dans Quelle plateforme d'échange en "backup" de Binance :
date d’expiration officielle 2025 suite à la rallonge de 5 ans offerte par le gouvernement en 2014
cette extension est valable quasiment qu’en Europe , à l’époque Kraken et Coinbase n’avait rien voulu savoir, il a fallu que je refasse ma CNI avec une date valable sur le document
-
Touchdown
Your FTX account has completed level 2 identify verification.
Suffit de leur demander gentiment (et de donner le lien vers la page de service-public.fr qui explique ça)
-
Le temps de l’optimisme est terminé, mon compte FTX ne va me servir à rien :°)
Quelle bande de clowns.ptain mais si j’avais su…
-
De mon coté, depuis que Binance est PSAN, je ferme tout mes exchanges et je rapatrie dessus.
J’attend ETH 2.0 et au passage, je transfère tout sur ma Ledger avec seulement BTC et ETH. -
@Alex-F Fais gaffe, Binance ne dispose pas de toutes les cryptos. Il serait, je pense, judicieux de garder quelques exchanges supplémentaires.
Il est toujours bon d’avoir plusieurs portes d’entrées ET de sorties.
-
@Galatheae D’ici la fin de l’année, The Merge sera en place et je pourrait me débarrasser de Binance. Mais vu qu’il est PSAN, pas de problème de déclaration.
Et pour les autres cryptos, je ne compte avoir à la fin que du BTC et de l’ETH.Je pense garder Binance quand même par la suite mais que pour du petit dépannage ou pour récupérer mes BAT.
-
OH PUTAIN !!!
BINANCE QUI RACHÈTE FTX, MERDE.