Quel logiciel est le plus rentable?
-
Bonjour a tous, j’ai voulu testé le minage de crypto monnaie il y a un deux semaine environ vue que j’ai un pc gamer pas trop mal même s’il a quelques année, et j’ai commencé pour testé sur un truc facilement d’utilisation Kryptex.
Au bout d’une semaine j’avais environ 24€ que j’ai fait viré sur mon wallet tout a marché même si les frais son élevé je voulais testé qu’ils payent avant de continue. Mais en regardant des avis par ci par la on voie que le taux de rémunération n’est pas très élevé donc je voulais savoir se que vous utilisé et s’ils pour la même chose ils paye mieux?
je voie beaucoup d’avis sur google a propos de CGminer est ce le mieux? -
Perso, avec mon pc gamer, je mine de l’ETH 10-12h/jour avec Phoenixminer sur Nanopool, ça paie pas mal et c’est du sérieux.
Avec mon rig, je mine du Flux avec miniZ sur Flux Pools de Zelcore, sérieux également.Bon minage à toi :crossed_fingers:
-
Tu gagneras jamais beaucoup plus que ce que tu as eu. Au mieux 2-3% supplémentaire.
-
Merci pour l’info j’ai testé phoenixminer avec nanopool mais au final en 24h sa reviens au même chose que kryptex, lui test les carte avec un benchmark pour connaitre le meilleur type de hash qui ira dessus et ainsi on peut faire des hash diffèrent en même temps, mes carte une 1080ti et une 1060 résulta je fais deux hash diffèrent (kawpow sur 1080ti et eth sur 1060) et sa rapporte identique
au final sans parlé que kryptex au moins c’est lié a un compte mail/password et je peux faire le virement des gain sur des wallet diffèrent si je veux et le minimum de virement est beaucoup plus bas. Je pense que je vais faire simple avec kryptex tout est automatique pas besoin de surveillé quoi que se soit.