Transférer des usdt de Binance à Kucoin
-
Bonjour,
Je souhaiterais acheter le Token de SmartKey, “Skey”, sur Kucoin. Pour cela je souhaiterais envoyer des USDT depuis mon compte de retret, Binance, en utilisant le réseau BSC, sur l’adresse KCC de Kucoin, compte de dépôt.
Cela est-il possible ?
Sinon y a t-il un autre moyen pour transférer des USDT de Binance vers Kucoin sans payer trop de frais que pourrait engager le réseau ERC20 ?Merci
-
Bonjour .pour transferer des usdt de binance pour kucoin choisissez Usdt TRC20 et copier cette adresse depuis kucoin et pour retirer sur binance coler l’adresse que vous aviez copiée et choisissez aussi le réseau TRC20 sur binance et confirmez .ça ne prend que 1$
-
Bonjour
Je n’utilise pas Kucoin, je ne sais pas s’il utilise la Bsc comme réseau, mais il me semble , ca me rappelle que je devais me créer aussi un compte.
Tu peux peu être aussi utiliser le réseau TRX pour les transfert d’Usdt mais pareil je ne sais pas si Kucoin le propose , c’est souvent celui qui à le moins de frais.
Test avec le montant mininum possible dans un premier temps pour vérifier que ca fonctionne -
@Raniva c’est pas mieux de convertir tes usdt en TRX et de les envoyer a kucoin avec frais de 1 TRX et instantanément ? puis reconversion direct ?
-
@ehpotsirk A voir s’il y a une différence avec la conversion, perso quand j’envoi des Usdt de Kraken à Binance je passe par le TRX, les frais sont relativement bas
-
Bonjour,
J’ai pu envoyé mes USDT de Binance à KuCoin ce matin avec le reseau TRC20. Mais la fonctionnalité TRC20 était grisée et inaccessible hier soir. Peut-être qu’il y avait trop de monde qui essayait de l’utiliser au même moment…
Merci pour vos réponses, elles m’ont bien aidées et j’espère que ça pourra en aider d’autre. Merci à vous
-
@RomainR Sur Binance le retrait immédiat des USDT stake n’était pas possible également, juste le retrait pour le jour d’apres.