Mésaventure sur MyEtherWallet
-
Bonjour, je voulais vous faire part d’une mésaventure sur MyEtherWallet au cas où cela vous arriverait avec une somme bien plus élevée…
Ça faisait deux trois jours que je ne m’étais pas connecté. Je reçois une notification m’indiquant qu’il y a eu une forte augmentation du cours ETH. J’appuie sur l’appli, reconnaissance de mon emprunte et là…. 0 $ !!!
Alors je panique en me disant que je m’étais fait pirater !! Et même si je n’avais mis que 15$ croyez moi lorsqu’on voit écrit 0 tout rond on ne se sent vraiment pas bien. C’est presque comme si on avait violé votre intimité ou que vous vous sentiez hyper con de vous être fait voler.
Le cœur battant je regarde les transactions… sauf que fait étrange… il n’y en avait aucune de nouvelles ! La dernière indiquée avait été faite par moi. Donc là gros soupir de soulagement , je me dis que l’appli a juste un bug et que ça reviendra à la normale… faut juste être patient…snif
Et effectivement, genre 30 minutes après je re-regarde et mes sous étaient réapparus
Mais j’ai remarqué d’autres bugs depuis que je fais très attention. Pour ma dernière transaction parfois elle indique 7 days ago mais des fois 8 days ago pour ensuite revenir à… 7days ago….
Limite ça fait appli d’amateur quoi….
Donc bref si un jour cette situation vous arrive( et surtout que vous avez mis une grosse somme ) restez calme et rappelez vous de mon cas. -
Si j’ai un doute… Etherscan
-
Salut, il m’est arrivé aussi la même histoire. Et sauf que moi pour le coup j’avais quand même 400$ dessus…… Ouf tout est rentré dans l’ordre