Hello guys
-
Bonjour à tous et à toutes,
Je fais une petite présentation rapide j’ai 30 ans, de région parisienne et je suis pas mal les cryptos depuis quelques mois.
Mais seulement la façade, sans vraiment comprendre comment fonctionne le système donc j’ai découvert ce forum et je le parcours de temps en temps et j’ai décidé de m’inscrire et puis même pourquoi pas y poser des questions.
J’ai le projet d’investir un peu dargent alors je veux vraiment savoir dans quoi je vais mettre les piedsDonc hello à tous est en vous souhaitant une excellente journée
-
Bonjour @wanheda et bienvenue sur le forum
-
Bienvenue à toi
-
@wanheda a dit dans Hello guys :
J’ai le projet d’investir un peu dargent alors je veux vraiment savoir dans quoi je vais mettre les pieds
Bienvenue, tu vas mettre les pieds dans une mer infestée de requins , faut juste garder ça en tête
-
Bienvenue @wanheda !!
@ehpotsirk a dit dans Hello guys :
Bienvenue, tu vas mettre les pieds dans une mer infestée de requins , faut juste garder ça en tête
Et dans un monde ou il ne faut surtout pas compter que sur l’avis d’une personne!
-
@Alex-F a dit dans Hello guys :
Bienvenue @wanheda !!
@ehpotsirk a dit dans Hello guys :
Et dans un monde ou il ne faut surtout pas compter que sur l’avis d’une personne!
Oui, prendre les avis de diverses personnes, se faire son idée à soi, l’appliquer et l’assumer seul.
Comme ça, pas de regret.ps: les requins, ils pullulent vraiment, faut être très prudent.