Questions novice niveau médiocre
-
Bonjour à tous, étant novice et j’ai beaucoup de questions, je me renseigne en Lisan des articles depuis quelques mois sur les cryptos mais j’aimerais poser des questions précise à des gens qui ont déjà eu une expérience d’achat.
On va faire l’exemple avec du bit coin
-Quelle est la procédure pour concrètement acheter du bit coin ?
-Est-ce que je peux en acheter, ne rien faire la laisser et revenir par exemple dans 2/3 ans ?
-Une fois en ma possession si je veux les vendre pour reprendre mes euros sur mon compte est ce possible et comment ?
-Peut-on vraiment faire des profits de cette manière ?
Imaginons de mettre par exemple 1000€ en enlevant tous les frais qui ne sont pas les mêmes partout quel somme puis-je avoir en bit coin ? une fourchette suffit
S’il y a des thermes techniques je ne pense pas être à l’aise avec tout ça je veux bien une ( en expliquant l’abréviation par exemple)
Un grand merci d’avance pour les membres qui vont prendre le temps de lire voire de répondre à mon poste ( je suis sur que je vais aider des membres qui parcours le forum sans s’inscrire comme moi avant aujourd’hui)
-
@wanheda a dit dans Questions novice niveau médiocre :
-Quelle est la procédure pour concrètement acheter du bit coin ?
Créer un compte sur Kraken , ou binance ou quelque chose de connu, ensuite on achete des Bitcoins avec sa carte bancaire.-Est-ce que je peux en acheter, ne rien faire la laisser et revenir par exemple dans 2/3 ans ?
Oui, mais attention à bien garder tes identifiants et activer le maximum de sécurité-Une fois en ma possession si je veux les vendre pour reprendre mes euros sur mon compte est ce possible et comment ?
Sur Kraken tu echange tes bitcoin en euro et recrédites ton compte bancaire, sur binance, actuellement c’est suspendu.-Peut-on vraiment faire des profits de cette manière ?
SI tu avais acheté 1000 € de Bitcoin fin 2019, tu aurais aujoud’hui +12 000 €