HELP Mes Crypto disparaissent
-
Bonjour à toute et tous,
je rencontre un gros problème avec une crypto que j’ai récemment acheté. Il s’agit du foreverFOMO, j’en ai acheté 2670 sauf que sur mon wallet toutes les 10 minutes environ la quantité de crypto détenu baisse toute seule. Aujourd’hui il m’en reste moins de 60. Je souhaiterais savoir ce qui peut provoquer ce phénomène. Quand je rentre l’adresse de mon wallet sur bscscan je vois bien la transaction d’achat.
Merci d’avance .
Julien
-
@buymore80 Salut,
C’est pas une crypto “rebase” ou qqchose comme ça ?
Ça doit être dans le contrat que tu as signé pour la détenir.
Tu peux révoquer le contrat, explication ici :
https://banklessfr.substack.com/p/-la-pratique-du-mardi-comment-protgerÉdit : c’est bien un token " élastique" ou rebase. C’est donc certainement normal.
Le montant en $ reste le même mais tu peux avoir plus ou moins de tokens, c’est le principe !
En général, on farme plutôt ce type de token. -
@Herc Salut,
Après vérification tu as raison, il s’agit bien d’un format rebase. Je ne connaissait pas ce système. Mais quel intérêt d’acheter ce token puisqu’il ne prend pas de valeur. Car si j’ai bien compris, exemple : j’achète 1000 token à 1 euro donc 1000 euros, quelques jours plus tard j’aurai 100 token au lieu de 1000 qui auront pour valeur 10 euros donc toujours 1000 euros de valeur totale.
-
@buymore80 exact !
Pas d’intérêts de l’acheter !!
Ça se gagne en farmant et/ou peut être aussi dans des pools de liquidité.C’est le seul intérêt !
Tu ne pourras pas spéculer avec ce jeton…enfin pas de manière classique (trading) -
ca t’offre une stabilité aussi … en effet tu ne gagne pas mais tu ne perd pas non plus …
-
@buymore80 par contre si tu as investi une “grosse somme” tu devrais lire le système sur leur site.
Car tu peux surement injecter tes tokens dans du farming ou autres. Et chaque jour, tu gagnera X token que tu pourra revendre.
Ils parlent aussi nft, sûrement pour les hodler / farmer…Si tu penses que le projet est sérieux, safe, que tu risques de perdre “beaucoup” en revendant (frais de tx) et que tu souhaites rester : regardes leurs propositions pour GAGNER ce token -
@R-A-T-bits dans ce cas là vaut mieux prendre un VRAI stable !!
-
@Herc @R-A-T-bits
Apparemment ils ne propose pas de farming, j’ai voulu les vendre mais impossible, j’ai essayer sur pancakeswap j’arrive à échanger d’autres tokens mais celui là impossible. -
@buymore80
Existe depuis 7 jours…( Enfin faut bien commencer un jour !! ) Sur la bsc…
Twitter avec 20k d’abonnés qui existe depuis septembre…
Le TG fonctionne :Perso, le nom me fait déjà peur ( fomo forever)…
Si tu connais le projet…
Sinon, demande sur leur telegram.
C’est peut être une spécificité du contrat…