Erreur transfert crypto
-
@Oliver-Twist
Je peux pas te dire sorry. Mais il y a déjà eu des anecdotes de ce genre de choses sur le forum, et une fois j’avais trouvé l’info dans les conditions générales d’une plateforme utilisée par un membre qui s’était trompé. -
@Bender Merci pour ton Retour. J’ai tout essayé et Coinbase ne veut faire aucun effort. Excuse de leur part :
- De plus, Coinbase fonctionne comme un service de portefeuille hébergé, ce qui signifie que toutes les adresses que nous fournissons sont uniquement destinées au dépôt de fonds. Tous les fonds détenus sur Coinbase sont stockés dans les portefeuilles internes de Coinbase. En conséquence, les clés privées spécifiques associées à une adresse ne sont disponibles pour aucune personne. Maintenir et prioriser la sécurité de nos clés privées est notre priorité absolue. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de fournir nos clés privées car ces portefeuilles sont utilisés pour détenir des fonds pour tous les clients de Coinbase.
En gros merci pour votre cadeau. On va bien travailler avec ton argent maintenant.
Oui les petits transferts avant j’ai toujours fais, me demandez pas pourquoi pas là. J’ai pas la réponse…
Disons que le montant était seulement de 12…
Mais 12 fucking ETH
Amen
-
@Chris24 Ouchhh ça pique, on apprend de ses erreurs mais là ça fait mal au fion. j’ai les boules pour toi :anguished_face:
-
BONJOUR
Ce matin j’ai fais une grosse erreur !!!
J’ai tranferer mes USDT peg BEP20 DE MON TRUST WALLET sur probit exchange et j,ai envoyer sur l,adress usdt ERC20;
TOUJOURS PAS RECU BIENSUR!!!
Comment je peux les recuperer … sur Probit estd ce que c’est possible ???
Merci de votre reponse . -
@JEAN18 salut,
Si tu as envoyé vers un échange qui ne gère pas le réseau, il faut voir avec eux.
Pour récupèrer tes fonds, il faut la clée privée.
Tu dois les contacter -
@JEAN18
Hello,Vu ce qui est indiqué sur le site de probit, ça devrait être possible mais ça coûterait entre 300$ et 1000$ :
Extrait :
Erreur de dépôt du token ERC-20 (listé sur ProBit)
Charge: Des frais de 300 USD ~ 1,000 USD de USDT/BTC seront facturés en cas de succès.
-
@Chris24
Aucun exchange centralisé ne fournira une clef privée ou une seed, ne plus avoir leur maîtrise est incompatible avec le F2A et les éventuelles autres options de sécurité.Je ne pense pas qu’ils profiteront de ces ETH, à mon avis ces derniers resteront dans la BSC. Mais si tu les récupères pas, ça vaudra le coup de vérifier 2/3 fois par an, car sinon ce serait abusé.
Franchement je ne comprends pas comment un mastodonte comme coinbase ne propose rien. Que ça soit pour les tokens ERC20 qu’ils ne proposent pas ou pour les BEP20, s’ils proposaient un service recovery contre 5 ou 10% de la somme avec mini 100$, ils se feraient du beurre et les clients seraient moins vener.
Etant donné la somme ça vaut le coup d’insister :angry_face_with_horns:
==> leur as-tu proposé de te renvoyer les ETH de la BSC vers ton @ binance contre rétribution ?
==> as-tu aussi une belle somme sur ton compte coinbase ? si c’est le cas, tu peux aussi les menacer de tout envoyer ailleurs s’ils ne font pas d’effort… -
@Chris24 a dit dans Erreur transfert crypto :
qui apparaissent bien dans le BSCscan pourtant.
Si elle apparaissent sur le réseau bsc c’est donc qu’ils sont toujours dessus…
Ils apparaissent ou donc?
@JEAN18 a dit dans Erreur transfert crypto :
J’ai tranferer mes USDT peg BEP20 DE MON TRUST WALLET sur probit exchange et j,ai envoyer sur l,adress usdt ERC20;
-
@Bender Oui pour une plate forme aussi grosse c’est honteux franchement…
Je vais leur proposer de me les renvoyer sur mon compte Binance mais même si je leur propose d’y laisser 1 ETH, je ne les voit pas accepter cela. J’ai l’impression qu’ils ont la haine contre Binance ! Je comprends pas pourquoi
1 semaine et demi après la transaction apparaît toujours aussi clairement dans la BSCSCAN…
Oui je vais réitérer la demande fréquemment en priant pour qu’un jour leur politique change…
-
@Bender Oui pour une plate forme aussi grosse c’est honteux franchement…
Je vais leur proposer de me les renvoyer sur mon compte Binance mais même si je leur propose d’y laisser 1 ETH, je ne les voit pas accepter cela. J’ai l’impression qu’ils ont la haine contre Binance ! Je comprends pas pourquoi
Oui @Happycrypto , 1 semaine et demi après la transaction apparaît toujours aussi clairement dans la BSCSCAN…
Oui je vais réitérer la demande fréquemment en priant pour qu’un jour leur politique change…