Jaxx Bloqué
-
Bonjour à tous,
J’aimerai basculer mes cryptos de mon portefeuille Jaxx sur une plateforme. Le problème c’est que le portefeuille Jaxx ne doit plus être mise à jour c’est l’ancien pas le Jaxx Liberty. Et pour que je puisse transférer il me faut des ETH mais il ne fonctionne pas.
Et bien sûr cela fait plusieurs semaine que c’est comme ça et impossible de les contacter.
Si un génie aurait une idée ou quelqu’un qui a été dans la même situation, je suis preneur. -
@cyrilcrg Salut,
Utilises la seed que tu as du noter lors de la création du wallet.
Tu installes jaxx Liberty, je pense qu’ils ont du prévoir la compatibilité !!!
Et tu rentres ta seed.
-
Tu peux soit mettre ta seed de 12 mot, soit de nouveau remettre tes adresses selon les cryptos ( tu doit normalement posséder tes clés privés pour chaque adresse utilisé)
-
Le problème c’est que je ne me souvient plus de ma clef je n’ai même pas le souvenir d’avoir noté c’est douze mots cela remonte à plus de 3 ans.
-
@cyrilcrg aïe…
Si tu démarres l’application, malgré le fait qu’elle ne fonctionne plus, as tu accès aux réglages ?
Pour voir ta seed justement. -
Si j’ai récupérer ma clef et je l’ai ajouter au nouveau compte Jaxx Liberty mais vu qu’il n’y a pas de portefeuille EOS. Cela ne fonctionne pas donc je leur est envoyé un message mais je n’ai pas de réponse.
-
Ils viennent de me répondre je crois avoir compris le problème c’est qu’en 2018 je n’ai pas fait le transfert sur la blockchain EOS. Savez-vous si c’est encore possible ? Ou je l’ai définitivement perdu
-
oula, aucune idée, jamais trop suivi EOS, c’est vrai que parfois le faite de ne plus suivre un projet pendant un certains temps peu faire que les cryptos ne sont plus sur le bon réseau / blockchain/nom .
-
@cyrilcrg
Salut,Pour savoir, il faut vraiment suivre le projet.
Alors le plus simple, vas sur leur groupe telegram et demandes leur : -
Salut @cyrilcrg , j’ai le même soucis que toi, a tu trouvé une solutions ? merci d’avance pour ta réponse !