Expliquez moi s'il vous plait ! Minage CPU possible uniquement sur Minergate ? Ethereum
-
Bonsoir a tous !
Voila, j’ai voulu me lancer dans le mining.
Après 1 jour et quelque a essayer de faire fonctionner ma nvidia 860m, j’ai désespérément laissé tomber un me disant que mes 2GB de mémoire n’était définitivement plus suffisant pour le DAG. (trop tard a quelques mois près …)
J’ai donc voulu me rabattre sur mon CPU (je sais que ce n’est pas rentable, c’est pour le fun )
Cependant, j’avais un soucis. Le minage semblé fonctionnait, mais je n’avais de “solution found ! share and submitted”.
En gros, je ne trouvais jamais de solutions. J’ai laissé tourner toute la nuit, pour trouver 4 solutions.
Je me renseigne donc et vois un peu partout (nottameent dans les F.A.Q de pool) qu’avec un minage CPU, il était possible qu’une solution ne sois trouvé avant plusieurs heures.Je me dis donc que c’est normal.
Puis je télécharge le miner “Minergate” (en mode graphique).
La je lance le minage CPU et MAGIE !
Les shares pleuvent (deja 350 en meme pas 1h). C’est pas fou, mais largement mieux que sur les autres pools !Du coup je comprends pas ? Est ce mon ancien mineur qui était bugger et donc du coup ne faisais pas de share ? Pourtant je lis partout sur les FAQ de pool que c’est normal qu’il y ai un share toutes les 1/3 heures en CPU. Mais comment se fait-il dans ce cas que sur MinerGate, je share plusieurs fois pas minute ?
J’aimerais vraiment une explication si vous en avez une ahah !
Merci d’avance.
-
Hey ! Je connais très bien Minergate :
https://www.youtube.com/watch?v=LayWNhY6gSA&tCependant le mining n’est pas rentable sur aucune de ces monnaies en ce moment (sauf bien entendu si tu as l’éléctricité à 5 ct le KWH).
Aprés je te conseil plus Minergate, le plus propre c’est du Claymore et surtout : sur du GPU. Le mining particulier sans asics sur du CPU c’est vraiment perdre de l’argent pour perdre de l’argent mon amis !
-
@Hasheur
@bilouw a dit dans Expliquez moi s'il vous plait ! Minage CPU possible uniquement sur Minergate ? Ethereum :J’ai donc voulu me rabattre sur mon CPU (je sais que ce n’est pas rentable, c’est pour le fun )
-
Oui mais bon, sait-il qu’il va perdre de l’argent ? (il pense peut être gagner peu, mais il fera une perte)